Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next )Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:50 am    Sujet du message: Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next )

En compulsant les 12 pages (sic) du topic sur le mod avancé je suis tombé sur un bout de code en liberté (non référencé ailleurs) qui se propose de gérer les nav links et les liens "Vois le sujet précédent" (voir ce post)

Le probleme c'est que ce code laisse le texte "Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant" en place et les liens (les non-liens) renvoient alors vers l'index du forum (enfin la racine du domaine). C'est pas très propre, non ? Autant virer completement ces liens pous les invités (probleme de cloaking ?)

J'ai fait un rapide
Code:

'L_VIEW_NEXT_TOPIC' => ($userdata['session_logged_in']) ? $lang['View_next_topic'] : '',
   'L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC' => ($userdata['session_logged_in']) ? $lang['View_previous_topic'] : '',
mais évidemment c'est pas encore top, vu que j'avais pas réalisé que ca laisserait les 2 double points "::" qui séparaient les 2 liens.
Demain je ferais un switch dans le template (logged in/out) pour que ce soit vraiment nickel.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next )Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:53 am    Sujet du message: Re: Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next )

J'ai laissé les deux points sur ce site, c'est vrai qu'un switch template ferait plus propre, un peut plus lourd aussi.

En fait le switch template suffirait même, mais je dois être un fondu d'optimisation, le faire depuis php est evidemment plus rapide. Pas grand chose, mais à force de petits raccourcis ...

Par contre tu as raison, pas besoin de conserver les variables de langues.

La TODO liste des mod rewrites s'affine avant la MAJ Very Happy

En tous cas merci encore pour ton sens de l'organisation et tes précieux retours Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: