| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:50 am Sujet du message: Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next ) |
|
|
En compulsant les 12 pages (sic) du topic sur le mod avancé je suis tombé sur un bout de code en liberté (non référencé ailleurs) qui se propose de gérer les nav links et les liens "Vois le sujet précédent" (voir ce post)
Le probleme c'est que ce code laisse le texte "Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant" en place et les liens (les non-liens) renvoient alors vers l'index du forum (enfin la racine du domaine). C'est pas très propre, non ? Autant virer completement ces liens pous les invités (probleme de cloaking ?)
J'ai fait un rapide | Code: |
'L_VIEW_NEXT_TOPIC' => ($userdata['session_logged_in']) ? $lang['View_next_topic'] : '',
'L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC' => ($userdata['session_logged_in']) ? $lang['View_previous_topic'] : '', | mais évidemment c'est pas encore top, vu que j'avais pas réalisé que ca laisserait les 2 double points "::" qui séparaient les 2 liens.
Demain je ferais un switch dans le template (logged in/out) pour que ce soit vraiment nickel. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:53 am Sujet du message: Re: Liens sujet précédent/suivant (?view=previous | next ) |
|
|
J'ai laissé les deux points sur ce site, c'est vrai qu'un switch template ferait plus propre, un peut plus lourd aussi.
En fait le switch template suffirait même, mais je dois être un fondu d'optimisation, le faire depuis php est evidemment plus rapide. Pas grand chose, mais à force de petits raccourcis ...
Par contre tu as raison, pas besoin de conserver les variables de langues.
La TODO liste des mod rewrites s'affine avant la MAJ
En tous cas merci encore pour ton sens de l'organisation et tes précieux retours
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|