Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &

Les signes > et < dans les titres sont remplacés par "gt" et "lt" leur équivalement en entité html mais sans le & qui précède et le ; de fin vu que ceux ci ont été tués par format_url.

Du coup c'est pas top dans l'url générée.
Je les ais donc rajoutés dans format_url (a terme on en trouvera peut etre d'autres) :
Code:
   $find = array('&gt;','&lt;','&quot;','&amp;','\r\n','\n');
   $url = str_replace ($find, '-', $url);

Edit : au passage il y a un traitement supplémentaire des titres sur phpbb-seo qui fait que mon symbole "<" a été convertit en "&" (non je n'essaye pas d'injecter du html dans les titres ! Razz )

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:59 am    Sujet du message: Re: Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &

Ahh tiens oui, pour ceux qui veulent utiliser des < et >, je l'ajouterai dans format_url(), merci.

Pour le titre ce ce sujet, en fait, je crois que le "&" est simplement dû à la limite en caractère du titre, quand tu a posté le message, tu as bien mis un >, mais avant d'être entré dans la db, il est convertit en entité html, soit deux caractères de plus qui rallonge notre titre d'autant, le tronquage faisant le reste.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Re: Rewrite avancé : injection de titres avec symboles > et &

Doit pas y avoir des masses de topics avec ca.
En l'occurence chez moi c'était pour signaler une maj de logiciel, passage de la version x.y.z a la x.y.t sour la forme "MAJ trucmuche x.y.z > x.y.t"

Sinon moi j'ai maxlength =100 je crois, histoire de pas pénaliser ceux qui veulent mettre autre chose qu'un titre neuenu comme "a l'aide" ou "help" (quoi que c'est pas parce que vous avez 100 caracteres pour vous exprimer que vous ne mettrez pas un titre débile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: