| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 1:29 pm Sujet du message: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de constater un soucis, après avoir lancé la commande site:www.photos-entre-amis.com par l'intermédiaire de Yahoo, j'ai constaté des anomalies dans les liens : les noms de forums ne correspondent pas au n° du forum.
Je m'explique ex: Le forum "Architecture" a pour N° 14, dans la liste fournie par Yahoo le lien est ainsi composé -www.photos-entre-amis.com/liens-vf14.html- alors qu'il devrait être -www.photos-entre-amis.com/architecture-vf14.html- et j'en ai beaucoup d'autres comme cela, je suis un peu inquiet
Avez-vous une explication ????
Vous pouvez voir d'autres exemples ici http://fr.search.yahoo.com/search?p=site%3Awww.photos-entre-amis.com%2F&ei=UTF-8&meta=vc%3D&ybs=0&fl=0&pstart=1&fr=FP-tab-web-t340&b=541
D'avance merci pour vos lumières  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:27 pm Sujet du message: Re: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Bonsoir Dcz
Il faut que j'applique la modif ci-dessus aussi en plus du zéro dupe, ou le zéro dupe seul suffit ??? (j'utilise le Mod Rewrite Intermédiaire)
Encore merci Dcz  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 4:15 pm Sujet du message: Re: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Je vais mettre tout cela en oeuvre
Un grand merci pour tout Dcz  |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:19 pm Sujet du message: Re: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Bonjour Dcz
Plusieurs jours après la mise en place du Zéro dupe, j'ai toujours des urls bizarroides dans robostats
Ex : http://www.photos-entre-amis.com/topic1002.html?view=previous
En fait cela correspond à cette url http://www.photos-entre-amis.com/topic290.html
J'aimerai savoir si je n'ai pas fait une erreur quelque part
Merci de ton aide
P.S. : A la suite de la mise en place du Zéro Dupe, Yahoo a complétement désindexé mon site, je voulais savoir si cela aussi était normal  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
charabia PR0

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:38 pm Sujet du message: Re: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Hello dcz !
J'ai installé le MOD intermédiaire et je pense que ce genre de souci je pourrais l'avoir aussi.
Peux-tu m'envoyer le zéro dupe ?
Merci  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
charabia PR0

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:59 pm Sujet du message: Re: Mod Rewrite Mixed (Problème noms de forums dans les liens) |
|
|
Oki merci dcz  |
|
|
|
 |
|
|