| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
rachatdecredits
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Derriere mon PC
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:24 pm Sujet du message: Je voudrais renvoyer une url deja rewrittée vers 1 autre url |
|
|
Bonjour, chers membres de ce précieu forum.
PB de double Url rewritting
MOn site utilise PHPBB2 version 18. (http://www.forum-rachatdecredits.com)
J'ai fais depuis pas mal de temps des modifs pour mettre l'url rewritting (modifier le fichier page_header et créé un .htaccess)
Tout fonctionne.
Aujourd'hui je cherche a optimiser encore mieux mon site en vue d'un referencement que j'espère plus pointu.
Mes pages de sorties sont du type "ftopic(le nombre).php". J'ai souhaité qu'elle soit du type "credit-(le nombre).php"
Toutes les modifs on été faites avec succés.
PB, GG a déja referencé 1260 pages de l'ancien nom de fichier "ftopic", comment renvoyer les pages "ftopic(le nombre).php" vers "credit-(le nombre).php", s'il vous plait.
J'ai eu beau modifier les fichiers page_header et le .htaccess, rien a fait :
Voici donc l'url du fichier contenant a la fois le code de page_header modifié pour l'url et le fichier .htacess.
http://www.forum-rachatdecredits.com/phpbb-pb.txt
Merci de m'avoir lu. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:11 pm Sujet du message: Re: Je voudrais renvoyer une url deja rewrittée vers 1 autre url |
|
|
Donc, première chose, mets ton forum a jour!
C'est trop bête de tout perdre parce qu'un script kiddie utilise un programme d'exploitation automatique des failles des anciennes version de phpBB.
Ensuite, et bien tu peux le faire par mod_rewrite, c'est le plus simple sans utiliser nos solutions de réécriture d'url (et donc le zéro duplicate qui va avec), et ça tombe bien, c'est possible dans ton cas vu que tu n'injectes pas le titres des sujets.
Donc, il te faut un truc du genre :
| Code: |
RewriteRule ^ftopic([0-9]+)\.php$ /credit-$1.php [L,NC,R=301] |
Faut juste adapter les chemins et les slashes le cas échéant.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
rachatdecredits
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Derriere mon PC
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:59 pm Sujet du message: Re: Je voudrais renvoyer une url deja rewrittée vers 1 autre url |
|
|
merci, c'est exactement ce que je voulais
J'ai essayé de mettre a jour, mais j'ai completement perdu une partie du forum, donc je suis revenu a une version antérieure
Merci et trés bonne soirée |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|