Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
YoyoS

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:43 pm    Sujet du message: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour ce super site et sa méthode d'url rewriting que je suis en train de tester. Mais voila, j'ai un petitproblème.

Voila, je n'ai pas de problèmes avec les titres des posts et les liens s'affichent bien avec le titre de la page. idem pour les forum:

exemples:

liens d'un forum: http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriels-design-photoshop-co-vf7.html

lien d'un post:
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/photoshop-tutoriel-comment-installer-et-utiliser-une-brush-vt70.html

Mais voila, le problème est le suivant. Imaginons que nous nous trouvons sur l'idex du forum. Je veux me rendre directement sur le dernier message d'une discussion, je clic donc sur le petit bouton pour me rendre directement sur le dernier post de cette discussion

j'arrive donc directement à cette page:
-http://www.cave-a-yoyo.com/forum/post205.html#205

Il s'agit bien de la même mais le nom de la page n'apparait pas dans le titre, ce qui fait que google va penser qu'il s'agit d'un doublon et va pas être content !!!

COmment puis-donc modifier ces liens pour avoir ceci par exemple:
-http://www.cave-a-yoyo.com/forum/photoshop-tutoriel-comment-installer-et-utiliser-une-brush-vt70.html#205

ce qui fonctionne tout à fait et qui serait beaucoup plus propre. Comme sur ce forum un petit peu Smile

Et idem lorsque l'on modifie un post, on se retrouve avec un lien qui fini par ici-vp.....html

Merci à vous !

Dernière édition par YoyoS le Mer Déc 27, 2006 11:03 am; édité 3 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:46 am    Sujet du message: Re: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

Donc, ce sont les URLs de message, et tu utilises le mod de webmedic.

Les mod rewrite phpBB SEO ne réécrivent ces URL que d'une seule manière : postxx.html, ce qui nous permet de les interdire d'une coup dans notre robots.txt.

Le mod de webmedic nous sort trois version de l'url de chaque post : titre-sujet-vpxx.html, image-vpxx.html et ici-vpxx.html (qui n'est visible qu'après avoir envoyé un message).

Donc, une bonne chose serait de migrer Wink

Et de toutes façon, le zero duplicate ve régler tout ça Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
YoyoS

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:10 am    Sujet du message: Re: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

excuse moi j'ai oublié de dire merci Embarassed

mieux vaut tard que jamais Crying or Very sad Very Happy

j'ai édité les liens invalides car google tente de les referencer Smile Bonne nuitée

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:58 am    Sujet du message: Re: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

Tu pourrais nous les laisser pour exemple, mais en mettant un - devant, genre : -http://www.phpbb-seo.com/forums/ pour l'historique et la compréhension future Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
YoyoS

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:04 am    Sujet du message: Re: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

Voila Smile Autrement des précisions sur la date à laquelle on pourra installer le zero duplicate ? :p

phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[problemes url rewriting] liens differents d'une meme pagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:06 am    Sujet du message: Re: [problemes url rewriting] liens differents d'une meme page

YoyoS a écrit:
...Autrement des précisions sur la date à laquelle on pourra installer le zero duplicate ?

Ce devrait être en 2007 ! Laughing

@+. Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: