Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Reglé] Index : page blanche..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
Heine

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:05 pm    Sujet du message: [Reglé] Index : page blanche..

Bonjour,

J'ai installer ce mod Rewrite Avancé V 0.0.2 , des dizaine de fois , la je suis sur la créa d'un nouveau forum , debut de toute les installs , j'ai mis mes premier mod , et je viens d'installer 'Rewrite Avancé V 0.0.2' plus quelque modif concernant Gf-Portal , tout marche nikel sauf mon index = Page Blanche Sad

Je comprend pas , j'ai fait plusieurs recherche (peut-etre mal) j'ai pas trouvé solution.

SI quelqu'un a une idée merci.

Cordialement.

Dernière édition par Heine le Mer Nov 01, 2006 9:43 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

Et bienvenue Very Happy

LA page blanche proviens certainement d'une erreur de parsing, que ton serveur ne te montre pas.

Cela veut dire que tu as dû faire une boulette en éditant index.php, genre un point-virgule ou un "}" en trop quelque part.

Essais d'uploader une ta sauvegarde de index.php (sans les dernière modifs), cela devrait remarcher, sans réécriture des liens.

Ensuite, repart d'un index.php tout propre, il y a très peut de changements à faire, c'est plus simple.

Et si tu doute sur une partie du code qu'on te demande de trouver, envois un lien vers un zip de ton fichier Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Heine

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

Salut dcz

Merci pour le 'Bienvenue' Smile

Tu as eu raison ...... je m'était trompé dans le index.php ... j'aurais pu vérifié.

Merci

Et chapeaux pour le taf Smile
dcz

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Mer Nov 01, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

Merci Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Zalex

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:09 am    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

Bonjour,

Je me suis permis d'upper ce sujet juste pour dire merci pour cette réponse clair qui m'a sorti d'une belle m... Laughing
En effet, je ne savais pas qu'une page blanche pouvait venir d'un problème de parsing. Confused
J'ai donc cherché un bon moment et sur tout le Net et la seule réponse valable, clair et qui a fonctionné c'est celle-là.

dcz a écrit:
LA page blanche proviens certainement d'une erreur de parsing, que ton serveur ne te montre pas.

Cela veut dire que tu as dû faire une boulette en éditant index.php, genre un point-virgule ou un "}" en trop quelque part.

Alors j'ai ouvert mon fichier en question, je l'ai lu de haut en bas pour la 100ième fois mais cette fois-ci en cherchant une "ponctuation" en trop ou manquante et je suis tombé sur une virgule qui manquait. Surprised

Donc MERCI dcz, j'ai enfin résolu mon problème qui commencait à trainer et à m'agacer et j'ai en plus appris quelque chose. Wink

A bientôt. Very Happy
dcz

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

Et bienvenue Very Happy

En fait, on peut régler plein de truc a propos de l'affichage des erreurs sur un serveur, de rien (page blanche) à tout afficher, les erreurs (les trucs graves qui bloquent le script), des warning (moins grave en générale) et les notices (en général des questions de détails).

En général, les serveur affichent les erreurs, mais en cas de page blanche, à moins que ce soit vraiment une page vide, ce qui est rare, c'est en général un erreur qui à bloqué le script, mais qui n'est pas affiché.

++

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

dcz a écrit:
En général, les serveur affichent les erreurs

En production, on ne devrait pas faire afficher les erreurs, a cause des problemes potentiels de divulgation de chemins, noms de fichiers, etc.

Si les erreurs ne sont pas affichées, elles sont normalement redirigées vers un fichier log, qu'il convient de consulter pour trouver a quelle ligne (environ) ca plante. Parce que sinon, la page blanche, on peut chercher longtemsp si on sait pas de quel fichier vient l'erreur.

Zalex

[Reglé] Index : page blanche..Posté le: Dim Jan 07, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Re: [Reglé] Index : page blanche..

En effet, mon serveur est en production et j'ai fait en sorte de ne pas afficher les erreurs pour justement éviter de divulger des informations importantes à quelqu'un de mal intentionné.
Pour ce qui est du fichier log, à vrai dire ca devrait être un réflex dans ce genre de cas mais j'avoue ne pas y avoir penssé. Confused

Qu'il y est un problème va encore mais quand c'est une page blanche ayant aucune erreur je dois dire que ca énnerve pas mal lol.

En tout cas, merci pour ces précisions. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: