Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Titre et meta en double - besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
loop023

Titre et meta en double - besoin d'aidePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:36 am    Sujet du message: Titre et meta en double - besoin d'aide

Bonjour, j'ai remarquer dans le google webmaster tools que j'avais des meta et title en double dans mes pages, ce qui ne soit pas forcement être très bon je voudrai savoir si c'est déjà arriver a certains d'entre vous et si vous pouvez m'aider à résoudre ce petit problème ?

en vous remerciant par avance à très bientôt
SeO
Administrateur - Site Admin

Titre et meta en double - besoin d'aidePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:28 am    Sujet du message: Re: Titre et meta en double - besoin d'aide

Quelle version de phpBB et du mod meta ?

loop023

Titre et meta en double - besoin d'aidePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Re: Titre et meta en double - besoin d'aide

Phpbb c'est la dernière en date et comment je fais pour savoir quelle version j'ai pour la meta ?

je l'ai installer y'a 2-3 mois je crois il y a eut une mise à jour peut être ?

merci d'avoir répondu rapidement
dcz

Titre et meta en double - besoin d'aidePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:13 am    Sujet du message: Re: Titre et meta en double - besoin d'aide

Normalement, le mod méta dynamiques ne fait pas de duplicate de titres (ni le mod optimal title d'ailleurs), vu qu'il ajoute le numéro de page au titre.

Pour voir quelle version tu as, regarde si tu ne trouve pas le code à mettre à jour dans viewtopic.php en te servant du fichier de maj de la dernière version du mod.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
loop023

Titre et meta en double - besoin d'aidePosté le: Lun Aoû 18, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Re: Titre et meta en double - besoin d'aide

d'accord ça doit être une question de mise à jour en effet, merci pour la réponse rapide et efficace Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: