| :: |
| Auteur |
Message |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 3:49 pm Sujet du message: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
Bonjour,
je vien d'installer le mod intermédiaire rewriting, mais j'ai un problème tt marche bien enfin j'ai pas d'erreur mais les liens il me dit qu'il sont faut exemple pour la catégorie Discussions le lien est http://www.cbaclan.power-heberg.com/vcme78/generales-vf7.html mais il me met erreur 404 pareil pour les membres....
MERCI D'AVANCE POUR VOS AIDE ! |
Dernière édition par major le Jeu Déc 21, 2006 6:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 4:43 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
Bonjour,
Le lien que vous donnez ne mène nulle part. En outre, moi je n'ai pas bien compris votre question. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:01 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
| ba pourquoi il mene nul part alors que la rubrique est créer http://www.cbaclan.power-heberg.com/vcme78/ regarder par vous même ! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:17 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
C'est juste une problème avec le .htaccess ça.
Il faudrait aussi installer le mod guest sessiosn de cyber alien pour retirer les SID.
Donc, il faut mettre le .htaccess à la racine, au dessus de vcme78/ donc, et faire figurer le bon chemin, soit encore une fois vcme78/, dans les rewriterules (à la place de phpBB/ dans l'exemple de l'installe).
C'est ce qui permet à nos nouveau liens de marcher.
Poste le contenu de ton .htaccess si tu coinces et n'oublie pas la touche finale.
PS : le "en attente" ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:24 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
| mod guest sessiosn de cyber alien je peux le trouver ou ? |
Dernière édition par major le Jeu Déc 21, 2006 5:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:32 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
Il faut lire les instructions avant d'installer un mod, si non, à quoi bon en écrire ...
Donc, tu trouvera le lien dans celles-ci. T'inquiètes il est vite installé.
Et pour ton .htaccess, s'il se trouvait bien à la racine du domaine, essais sans mettre de slash ("/") devant vcme78/ sur chaque ligne, genre :
| Code: | Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
#########################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^vcme78/.+/([^/]+\.html)$ vcme78/index.php [R=301,L]
# CATEGORIES
RewriteRule ^vcme78/.+-vc([0-9]+)\.html$ vcme78/index.php?c=$1 [QSA,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^vcme78/.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ vcme78/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^vcme78/.+-vf([0-9]+)\.html$ vcme78/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^vcme78/.+-vt([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ vcme78/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
# TOPIC
RewriteRule ^vcme78/.+-vt([0-9]+)\.html$ vcme78/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
# POST
RewriteRule ^vcme78/post([0-9]+)\.html$ vcme78/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^vcme78/membre([0-9]+)\.html$ vcme78/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# END PHPBB PAGES
##################################################### |
Voir sans
| Code: | | Options +FollowSymlinks |
Si tu peux utiliser le mod_rewrite sur ton hébergement, alors ça doit marcher.
++ |
|
 |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:36 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
toujours le même problème
je suis chez allo heberg |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:43 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
Et il y a possibilité d'utiliser le module mod_rewrite (c'est un ploug sur le serveur) ou pas ?
Pour voir rapidement, crées un ficher trouve.html avec un peut de contenu, n'importe lequel, et upload le à la racine de ton domaine.
Ensuite upload un .htaccess avec :
| Code: | RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^cherche\.html$ trouve.html [QSA,L] |
Et essai de charger -www.tondomaine.com/cherche.html, si même avec :
| Code: | RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^cherche\.html$ /trouve.html [QSA,L] |
tu ne vois pas le contenu de trouve.html, c'est qu'il y a de très fortes chances que tu ne puisse pas faire de réécriture d'url sur ton serveur.
++ |
|
 |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:53 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
regarder par vous même mais voilà http://www.cbaclan.power-heberg.com/trouve.html
donc faut que j'install mod_rewrite ? mais je le trouve où ??? svp |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
C'est surtout -http://www.cbaclan.power-heberg.com/cherche.html qui nous montre que l'on peut réécrire les URLs
Donc, je vois pas de raisons, ça doit marcher, tu as utilisé quel version exactement pour que -http://www.cbaclan.power-heberg.com/cherche.html marche ?
L'idée, c'est de faire la même chose pour le / devant trouve.html que pour celui se trouvant devant vcme78/ dans le .htaccess du forum.
++ |
|
 |
major
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 6:00 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
à nan il marche pas bien joué mais je peux pas du tout installer de url riwriting ?
http://www.cbaclan.power-heberg.com/cherche.html :
| Code: | Not Found
The requested URL /trouve.html was not found on this server. |
à dsl en faite je suis chez power heberg !!! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
major
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:09 am Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
normal j'ai désactiver le url rewriting ! faut que je cherche un autre hebergeur !
je passe mon forum sur un compte free et je vous fait sign si ça marche  |
|
|
|
 |
major
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:42 am Sujet du message: Re: [Réglé] Problème rewriting => POWER HEBRG PAS COMPATIBLE |
|
|
| C'est bon je l'est transfèré chez un compte allo heberg et il marche parfaitement alors conclusion Power heberg n'est pas compatible ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|