Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Nouvelles pages dans Google
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
Levoyageur

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 6:43 am    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Bonjour dcz,

Celà fait plus de 6 semaines que j'ai changé le rewriting de mon forum et à part 2 ou 3 noms de catégorie qui apparaissent sur Google toutes les autres pages ne sont pas prises en comptes.

Bilan, mon forum a disparu et sa fréquentation est au point mort depuis un moment.

Google ayant conservé quelques pages sous la forme ftopicxxx.html j'ai envie de tenter une modifiation du mod rewrite intermédiaire.

Je conserve tout ce qui a été fait sauf les messages afin de les faire réapparaître sous la forme ftopicxxx.html au lieu de topicxxx.html.

Peux-tu me confirmer que les seules modifications à réaliser sont dans le pavé :

$urlout = array( "topic\\1-\\2.html".if_query('\\3')."",
"topic\\1.html".if_query('\\2')."",
"post\\1.html".if_query('\\2')."",
"membre\\1.html".if_query('\\2')."",
// mx Sitemaps Module (mxBB map URL + pagination)
//"mx-map\\1.html".if_query('\\2')."",
);

Bien entendu, je modifierai le htaccess en conséquence et le sitemap

Merci par avance et désolé si je "bricole" ton mod mais je ne sais plus comment faire.
dcz
Administrateur - Site Admin

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:59 am    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Tu avais le zéro dupe ?

Si non je te le pm Wink

Si non oui, tu as tout bon pour maintenir les anciens liens, mais c'est pas super de faire des aller et et retours.

Tu as un plan Google sitemaps ? Qui marche et tout ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Levoyageur

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Merci dcz, j'ai tout, le zero dupe, le sitemap

Mon but serait de tenter de récupérer quelques pages perdues qui sont encore dans Google mais sans description
dcz

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Les ftopic, ils marchent du coup, je veux dire ils sont redirigés ?

Un lien ?

Si c'est le cas, ne touche à rien, ils sont en phase de disparitions et c'est mieux de laisser faire Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Levoyageur

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Les redirections fonctionnent grâce à tes précisions ( voir en début de ce fil )

Quelques ftopic et des sutra restent dans google, certains avec description d'autres sans

Par contre, aucun topicxxx.html

Mon forum : http://www.levoyageur.net/forum/index.php
dcz

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Je trouve que ça avance pas si mal : http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.levoyageur.net%2Fforum%2F

Pas mal de forum en cache avec les nouvelles URLs, pour les sujets ça va venir, y'a pas de raisons Wink

Jute ils étaient pas beaucoup indexés, donc, c'est pas vraiment une migration, plutôt une indexation.

++

Liens Utiles :
Levoyageur

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

dcz a écrit:
Je trouve que ça avance pas si mal

A part 4 ou 5 forums avec les nouvelles apparences le reste ce sont des anciennes pages avec l'ancien rewriting

dcz a écrit:
Jute ils étaient pas beaucoup indexés

Je devais avoir entre 400 et 500 posts apparaissant sur Google.

Bon je vais patienter encore un peu en espérant voir apparaître les nouvelles pages.

Est-ce progressif ou peut-on voir la totalité ou une grande partie arriver dans un court délai
dcz

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Si ton forum est beaucoup crawlé, tu peux t'attendre à une MAJ assez brutale.

Et avec un PR 4 sur l'index du forum, il n'y a vraiment pas de raisons que ça n'arrive pas.

++

Liens Utiles :
Levoyageur

Nouvelles pages dans GooglePosté le: Dim Jan 21, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Re: Nouvelles pages dans Google

Il passe tous les jours sur le forum parfois pour de grosses quantités de topicxxx.html et le sitemap est pris régulièrement

Je vais attendre
Merci dcz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: