Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Ven Jan 05, 2007 9:20 pm    Sujet du message: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

EDIT : je passe au mod intermédiaire donc mise a jour

Bonjour a tous et bonne année,

je voudrais installer le mod Rewrite intermédiaire V 0.0.2 sur ma premod luckymod. Faite par la team Ezcom, ils m'ont conseillé de venir sur ce forum pour tenter d'installer ce mod.

C'est pour mon forum http://www.jeu-arcade.com et le forum que j'utiliserais pour le test est http://www.jeu-arcade.com/test

Donc j'ai suivi toute les démarches à faire, mais ca me met un message d'erreur.

Si quelqu'un veut bien m'aidez ca serait trés sympa

Cordialement

Dernière édition par hawk88 le Sam Jan 06, 2007 12:10 am; édité 2 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Ven Jan 05, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Et bienvenue Very Happy

Vu l'erreur, je doute un peut que ce soit lié au mod rewrite.

Tu l'as installé sans soucis ?

Tu as trouvé tous les codes ?

Parce que :
Citation:

phpBB : Erreur Critique

Could not open subSilver template config file

DEBUG MODE

Line : 615
File : functions.php

C'est pas trop lié au genre de modif du mod.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Ven Jan 05, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Bonsoir,

en faite je suis trop bete, je ne sais pourquoi le fichier templates n'était pas uploader sur le serveur Sad

Donc pour l'instant ca a l'air de marcher il faut que je vérifie comme il y a pas mal de petit mod Smile

Désolé pour le dérangement
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Ven Jan 05, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

J'ai parlé trop vite je crois il y a une erreur sur la page arcade
Problème de lien non suivi par exemple dans sujet récent ou juste lorsque je clique sur les forums

je crois que c'est a cause des subforums si je me souviens bien avoir lu quelque chose dans ce genre
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Ven Jan 05, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Je doute que le mod interfère avec cette page, il agit plutôt du côté de http://www.jeu-arcade.com/test/index.php
Et d'ailleurs, nous devons régler un tit problème : -http://www.jeu-arcade.com/test/presentation-vf1.html ne marche pas pour l'instant.
Mais le lien est bien réécrit.

Cela doit être un problème de .htaccess, poste le code et aussi, dis moi ou tu l'a uploader, il devrait être au dessus du dossier test/

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:07 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Bon j'espere ne pas etre trop enervant j'ai préféré prendre la version intermédiaire en faite donc j'ai tout remis a jour et ca me met les memes problemes

mon fichier .htaccess et qui est a la racine du site

Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# test SEO REWRITE RULES            #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.test-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^test/.+/([^/]+\.html)$ /test/index.php [R=301,L]
# CATEGORIES
RewriteRule ^test/.+-vc([0-9]+)\.html$ /test/index.php?c=$1 [QSA,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^test/.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /test/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^test/.+-vf([0-9]+)\.html$ /test/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^test/topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /test/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
# TOPIC
RewriteRule ^test/topic([0-9]+)\.html$ /test/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
# POST
RewriteRule ^test/post([0-9]+)\.html$ /test/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^test/membre([0-9]+)\.html$ /test/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# END test PAGES
#####################################################

PS: dans la partie admin et la partie arcade le sid apparait encore ca vient peut etre de cela
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:10 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Pas grave, en fait, je pense que c'est juste lié au fait que la prémod utilise GF portal, est ce que ce correctif ne le ferait pas ?

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:21 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Donc je viens de faire la correction pour le portal et ca marche

sinon toujours le probleme pour la partie arcade et j'ai essayer de faire une recherche.

Par exemple le mot mod qui est présent dans le premier post mais il n'apparait pas

En tout cas merci, la comme c'est une version test je n'ai pas mis le lien mais je n'y manquerais pas pour la version finale
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:24 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

hawk88 a écrit:

Par exemple le mot mod qui est présent dans le premier post mais il n'apparait pas

Pas compris.

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:28 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Désolé je me suis peut etre mal exprimé

J'ai voulu faire une recherche sur le forum pour etre sur que ca marchait comme on modifiait le fichier search

j'ai voulu voir ce que le mot "mod" ressortait, normalement ca aurait du me trouver le seul post existant comme il apparait de partout dans ce post

Donc tout ca pour dire que je crois que la fonction recherche ne marche pas

Désolé de vous donnez tout ce fil a retordre
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:32 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

En effet, aucune recherche ne marche, essai d'éditer ton message, même sans rien changer, juste au cas ou les tables de recherches aient été endommagées (ou pas construite tout bêtement, vu que ça a l'air d'un post auto de l'installe), ça devrait les reconstruire et permettre les recherches.

Essais aussi de poster un nouveau message, normalement tu doit pouvoir le trouver en faisant un recherche.

++

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 12:35 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Ca marche en effet tu avais raison

une derniere chose mon probleme pour la page arcade Smile

Après je me lancerais dans les mods pour les site map Smile
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 10:55 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Le problème, c'est que ta page arcade, je peux pas la voir sans m'inscrire, et du coup, je sais même pas ce qui pourrait clocher.

Tu peux essayer d'être plus précis ?

++

Liens Utiles :
hawk88
PR2
PR2

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Bonjour

j'ai créer un utilisateur pour que tu puisse voir

demo // demo pour login //mot de passe

déja comme j'avais dit il y a encore le SID qui apparait

sinon pour les erreur

Citation:
Warning: main() [function.main]: Unable to access ./whoisplaying.php in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 305

Warning: main(./whoisplaying.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 305

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./whoisplaying.php in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 305

Warning: main(./whoisplaying.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 305

Warning: main() [function.include]: Failed opening './whoisplaying.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 305

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./topstatarcade.php in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 306

Warning: main(./topstatarcade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 306

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./topstatarcade.php in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 306

Warning: main(./topstatarcade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 306

Warning: main() [function.include]: Failed opening './topstatarcade.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php on line 306

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php:305) in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/includes/page_header.php on line 589

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php:305) in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/includes/page_header.php on line 592

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php:305) in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/includes/page_header.php on line 595

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php:305) in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/includes/page_header.php on line 596

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/arcade.php:305) in /home/hawk88/domains/jeu-arcade.com/public_html/test/includes/page_header.php on line 597

merci ++
dcz

mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyModPosté le: Sam Jan 06, 2007 11:59 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite intermédiaire + Premod LuckyMod

Les sid quand tu viens de te connecter, c'est normal, les invités en voient aucune.

Pour les erreurs, encore une fois, je pense que c'est plus lié à l'installe de ta prémod qu'au mod rewrite.

On dirait qu'il cherche whoisplaying.php et topstatarcade.php sans les trouver là.

Il sont là ces fichiers ?

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: