Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

Je réalise qu'il n'y a pas de robots.txt dans les archives (en tout cas dans le mod avancé) ni meme la moindre evocation dans le fichier d'install. Il serait bon de compléter, du moins pour les gens qui découvrent l'url rewriting et qui n'interdiraient pas les syntaxes normales de phpbb.

Mais ce qui m'interesse plus pour le moment ce serait un dossier contrib avec les modifs a effectuer lorsque le mod simple subforums est installé. J'ai bien lu en travers des lignes et constaté que dans le topic d'Elglobo toute l'info etait la, mais il faut la rassembler, corriger les erreurs annoncées 3 posts plus loin, etc. Confused (oui, je fais ma feignasse, je l'avoue)
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Re: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

Pour le robots.txt, les sujets ont été édités, et bien entendu, je n'avais pas oublié, tout arrive Wink

et aussi Surprise

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Re: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

La, moi je dis "Monsieur dcz" (ou SeO, c'est marrant les doublements de personnalité sous viewonline, d'ailleurs pourquoi cette dualité au fait ? )
dcz

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Re: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

Je suis schizo Wink

Plus serieusement, c'est pour des questions de sécurité, et non, je vais pas donner tous les details Wink

Et de rien je l'avais sous le coude Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Re: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

Voyons... tu as du html pour le board founder a priori, et bon, meme si ce post n'en necessitait pas, vu que tu as commencé a faire toutes les annonces/addon/DL etc avec le compte SeO autant rester cohérent et poster cet addon sous ce nom la.

Bon tu dois avoir d'autres secrets planqués, en attendant, je te suggère quand meme le smiley suivant, pour que les foules puissent te rendre hommage :
dcz

Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargementPosté le: Sam Juin 03, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Re: Robots.txt et contrib dans les archives en téléchargement

gowap a écrit:
Voyons... tu as du html pour le board founder a priori, et bon, meme si ce post n'en necessitait pas, vu que tu as commencé a faire toutes les annonces/addon/DL etc avec le compte SeO autant rester cohérent et poster cet addon sous ce nom la.

Bon tu dois avoir d'autres secrets planqués, en attendant, je te suggère quand meme le smiley suivant, pour que les foules puissent te rendre hommage :

Laughing

Et pas que FUNDER (en plus on peut en mettre plusieurs ce qui est pas mal pour le bbcode html pour plusieurs, plus raide et plus sûr) Wink Mais c'est l'idée.

Aussi, SEO, c'est un bon mot clefs, alors pourquoi se priver, et puis, c'est la voix officiel du forum en gros.

Après, j'espère bien que tout ces codes vont en motiver certain pour contribuer, car c'est l'idée ici, partager pour faire mieux, et on va pas que parler de phpBB Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: