Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
Melian

Petit pbPosté le: Sam Jan 20, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Petit pb

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter la team SEO qui fait un taff énorme et gratuitement qui plus est pour notre plus grand bonheur !

Passons à mon problème. Voilà la liste des mods que j'ai installé sur un forum "test" -http://s194134620.onlinehome.fr/forum/index.php depuis hier. Dans l'ordre :

phpBB-SEO-Advanced-mod-Rewrite_V_0.0.2FR
phpBB_SEO_Dynamic_Metatags_V_0.0.1_CH_EdittionFR
mod_guestsessions
mod_reecriture des nav_links

Mon problème est que lorsque je clique sur "connexion" ou "deconnexion" ou "panneau d'administration" la page suivante ne s'affiche pas. Par contre la fonction marche tout de même, c'est à dire que si je reactualise l'index apres avoir appuyé sur connexion je serai connecté, même chose pour deconnexion. Par contre le panneau d'administration pas moyen d'y aller evidement...

Désolé par avance si ce probleme a déjà été traité, j'ai tenté quelques recherches mais sans succès...
dcz
Administrateur - Site Admin

Petit pbPosté le: Sam Jan 20, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Re: Petit pb

Et bienvenue Very Happy

Ok, donc, deux soucis.

Premièrement, il faut que tu installes le mod guest sessions de cyber alien, le lien se trouve dans l'installe.

Ensuite, je viens de tester le truc, et c'est tout bête, il faut que tu mettes le nom de domaine sur lequel phpBB est installé dans sa config, regarde l'url du lien qui ne marche pas Wink

Faut mettre s194134620.onlinehome.fr donc dans l'ACP pour "Nom de domaine".

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Melian

Petit pbPosté le: Sam Jan 20, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Re: Petit pb

dcz a écrit:
Et bienvenue Very Happy

Ok, donc, deux soucis.

Premièrement, il faut que tu installes le mod guest sessions de cyber alien, le lien se trouve dans l'installe.

Ensuite, je viens de tester le truc, et c'est tout bête, il faut que tu mettes le nom de domaine sur lequel phpBB est installé dans sa config, regarde l'url du lien qui ne marche pas Wink

Faut mettre s194134620.onlinehome.fr donc dans l'ACP pour "Nom de domaine".

++

Le mod de cyber alien jlavais enlevé pour voir si le pb ne venait pas de là, mais j'avais oublié de le reinstall donc merci pour l'info Laughing

Sinan dsl je suis un gros noob avec tout ce language, tu veux dire quoi par ACP et config de PHPBB? Il faut modifier un fichier précis ? Renter dans l'admin du forum (je n'ai plus accès au panneau) ? Merci.
dcz

Petit pbPosté le: Sam Jan 20, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Re: Petit pb

Effectivement, je crains que tu ne doive le faire avec phpmyadmin, parce que l'info est dans la db, et ce sont les redirections qui coincent, donc pas d'admin.

Il faut changer : server_name dans phpbb_config, et mettre s194134620.onlinehome.fr pour ce serveur.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Melian

Petit pbPosté le: Sam Jan 20, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Re: Petit pb

Merci, tout roule maintenant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: