| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:53 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Alors, tu n'as pas besoin de ça :
| Code: | | RewriteRule ^forum/mx-sitemap.xml$ /phpBB/sitemap.php?mx [L] |
Et tu as oublié de remplacer phpBB/ par forum/
Si non, ça change tes liens entre les plans de site :
genre -http://www.benefweb.com/forum/forum-sitemap-17.xml au lieu de -http://www.benefweb.com/forum/sitemap.php??fid=17
Et du coup il te faudra enregistrer -http://www.benefweb.com/forum/sitemaps.xml pour bien faire jusqu'au bout
[EDIT] Et aussi il faut que tu prennes les fichiers de | Citation: | | contrib/moded_4_mod_rewrites/phpBB_SEO_mod_Rewrites/Simple_Mod_Rewrite/ | du pack pour avoir des liens réécrits (suit les lien affiché dans les sitemaps Google pour voir. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:59 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
| Citation: | [EDIT] Et aussi il faut que tu prennes les fichiers de :
| Citation: | | contrib/moded_4_mod_rewrites/phpBB_SEO_mod_Rewrites/Simple_Mod_Rewrite / |
du pack pour avoir des liens réécrits (suit les lien affiché dans les sitemaps Google pour voir. |
Oui, j'ai vu ces fichiers, mais je ne sais pas où les placer.... |
_________________ Gagnez argent et cadeaux avec Internet sur www.benefweb.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:26 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Et j'y copie tous les dossiers? (Able2know_standard, GoogleBB_Link_standard, SO_Called_Dr_DLP_standard, webmedic_standard)
J'ai encore un problème, ayant activée l'option "Site Maps", "Mod rewrite pour les sitemaps", aucuns liens de la page sitesmaps.php ne marchent... Erreur 404... Pour info, voici mon htaccess :
| Code: | ErrorDocument 404 http://www.benefweb.com/404.php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^benefweb\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.benefweb.com/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^index.html$ index.php [L]
RewriteRule ^surf_remunere.htm$ surf_remunere.php [L]
RewriteRule ^mails_remuneres.htm$ mails_remuneres.php [L]
RewriteRule ^jeux_remuneres.htm$ jeux_remuneres.php [L]
RewriteRule ^avis_remunere.htm$ avis_remuneres.php [L]
RewriteRule ^clic_remunere.htm$ cliques_remuneres.php [L]
RewriteRule ^recherches_remuneres.htm$ recherches_remuneres.php [L]
RewriteRule ^investissement_remunere.htm$ investissement_remunere.php [L]
RewriteRule ^les_inclassables.htm$ les_inclassables.php [L]
RewriteRule ^en_pariant.htm$ paris_remuneres.php [L]
RewriteRule ^dossier_prizee.htm$ dossier_prizee.php [L]
RewriteRule ^eurobarre.htm$ dossier_eurobarre.php [L]
RewriteRule ^gagner_des_filleuls.htm$ dossier_gagner_des_filleuls.php [L]
RewriteRule ^les_comptes_virtuels.htm$ dossier_les_comptes_virtuels.php [L]
RewriteRule ^preuves_de_paiement.htm$ dossier_preuves_de_paiements.php [L]
RewriteRule ^concours_gratuits.htm$ concours_gratuits.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_divers.htm$ echantillons_divers.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_multimedia.htm$ echantillons_multimedia.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_alimentaire.htm$ echantillons_alimentaire.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_enfants-bebes.htm$ echantillons_enfants_bebes.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_entretiens.htm$ echantillons_produits_entretiens.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_coupons-de-reductions.htm$ echantillons_coupons_de_reductions.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_beaute.htm$ echantillons_soins_du_corps.php [L]
RewriteRule ^echantillons_produits_gratuit_magazines.htm$ echantillons_papeterie.php [L]
RewriteRule ^hebergement.htm$ webmasters_hebergement.php [L]
RewriteRule ^gagner_des_visiteurs.htm$ webmasters_boostez_votre_trafic.php [L]
RewriteRule ^annuaires.htm$ webmasters_annuaires.php [L]
RewriteRule ^rentabilisez_votre_site.htm$ webmasters_rentabilisez_votre_site.php [L]
RewriteRule ^contact.htm$ contact.php [L]
RewriteRule ^forum.htm$ forum [L]
RewriteRule ^partenaires.htm$ partenaires.php [L]
RewriteRule ^newsletter.htm$ newsletter.php [L]
RewriteRule ^forum/cat([0-9]+)\.html$ forum/index.php?c=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum([0-9]+)\.html$ forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/topic([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/sitemaps.xml$ /forum/sitemap.php [L]
RewriteRule ^forum/forum-sitemap-([0-9]+).xml$ /forum/sitemap.php?fid=$1 [L]
RewriteRule ^forum/kb-sitemap-([0-9]+).xml$ /forum/sitemap.php?kbid=$1 [L]
RewriteRule ^forum/sitemap-forum.xml$ /forum/sitemap.php?forum [L]
RewriteRule ^forum/sitemap-kbcat.xml$ /forum/sitemap.php?kbcat [L]
RewriteRule ^forum/sitemaps([0-9]+)\.html$ /sitemaps.php?c=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/sitemaps\.html$ /sitemaps.php [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap\.html$ /sitemaps.php?fim [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /sitemaps.php?fmp=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap-([0-9]+)\.html$ /sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L] |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:19 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Pourrait tu essayer d'aborder un problème à la fois ? Et dans le forum ou le sujet approprié
| Citation: |
contrib/moded_4_mod_rewrites/phpBB_SEO_mod_Rewrites/Simple_Mod_Rewrite / => forum/mx_ggsitemaps/includes/ |
et ce sera bon, le mod rewrite des plans de site google est correct.
Pour les Rewriterules de mx sitemaps que tu viens d'ajouter, il convient également d'ajouter "forum/" sur le chemin du script, et ce sera nikel.
Après auto link c'est bien pour faire des liens vers ton plan de site mx sitemaps.
Et aussi regarde dans l'acp, tu peux ajouter directement des liens sur l'index du plan de site  |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:32 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Merci, désolé je ne savais pas dans quel forum me mettre...
Les fichiers sont copiés!
| Citation: | | "forum/" sur le chemin du script, et ce sera nikel. |
Où est-ce que je dois ajouter forum???
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:36 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
| Citation: | RewriteRule ^forum/sitemaps([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?c=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/sitemaps\.html$ forum/sitemaps.php [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap\.html$ forum/sitemaps.php?fim [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?fmp=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap-([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L] |
Il faut ajouter le chemin des deux cotés de la Rewriterule, et aussi, je te conseille de, soit tout le temps ajouter un "/" devant "forum/" et les autres chemins de droite, soit de tout le temps le retirer, c'est plus propre, même si les deux fonctionnent dans ton cas  |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:49 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Bon, ben merci, tout m'a l'air de marcher...
Par contre pour mx_Sitemaps_V_0.0.1, je n'ai copié aucun fichier présent dans contrib... Sont-ils nécéssaires?
A votre avis, ai-je tout bien installé (mx_Sitemaps_V_0.0.1, mx_ggsitemaps_v1.0.0RC2, phpBB-SEO-Simple-mod-Rewrite_V_0.0.1FR)?
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:57 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
donc, petit ereure dans les rewriterules, dsl :
Il faut utiliser :
| Code: | RewriteRule ^forum/sitemaps([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?c=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/sitemaps\.html$ forum/sitemaps.php [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap\.html$ forum/sitemaps.php?fim [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?fmp=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum/forum-m\ap([0-9]+)\.html$ forum/sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L] |
retrait du "-"
Et tout marche.
Reste plus qu'a mettre des liens (version mod rewrite simple donc ) vers le plan de site pour humain, histoire qu'on le trouve.
Après, tout est histoire de réglages, derniers sujets actifs etc ...
Faut essayer, et c'est pas grave si ils evoluent un peut par la suite.
Un exemple d'utilisation de l'index de mx sitemaps. Et il est aussi possible d'ajouter des catégories
++ |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:14 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Ben merci pour l'aide, je pense que c'est tout bon. J'ai néanmoins encore quelques questions :
Les mods installé ne sont pas censé enlever le ?sid=?
Je ne sais pas ci c'est un bug, mais j'arrive sur l'index de mon forum, les liens sont sous cette forme : -http://www.benefweb.com/forum/forum5.html?sid=19d38656271af22e302c6ebd3fd469d2, puis je navigue sur le forum et quand je reviens sur l'index, le sid a sisparu, les liens sont mainrenant sous cette forme :
http://www.benefweb.com/forum/forum5.html
Comment faire pour avoir le titre des messages dans l'URL?
Est ce que mon sitemap.php est prêt à être envoyé à Google?
Puis-je encore améliorer quelquechose pour le référencement?
Sous combien de temps les modifications porteront leur fruit, niveau référencement?
Désolé pour toutes ces question...
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:23 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Ne trouverais tu pas plus simple de lancer un sujet par question, histoire que les réponses puissent servir un peut à d'autres ?
Ou utiliser la fonction de rechercher un minimum pour voir si tes questions ne sont pas déjà traités.
Pour l'injection des titres, et bien, il n'y en a pas avec le mod simple, il y en a pour les forums avec le mod avancé, et pour les forums et topics avec le mod avancé. Pour discuter des pour et des contres, lance ou répond à un sujet dans le forum phpBB.
Tout est expliqué dans cette annonce.
Fait attention, c'est pas trop bon de changer trop de fois d'url sur un site en ligne, tu ne devrais pas économiser la phase test local pour faire le bon choix pour ton projet. Mieux vaut attendre quelques jours de plus pour mettre en ligne et que tout soit prêt.
Et si tu as d'autres questions, utilises un autre sujet s'il te plait ou si crée en un dans le forum approprié si il n'y en a pas qui traitent de ta question. |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:26 pm Sujet du message: Re: Erreur 404 après l'installation de Simple mod Rewrite |
|
|
Ok, désolé pour l'avalanche de question, je ferai des nouveaux sujets les prochaines fois.
Merci pour les renseignements! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|