Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

migration dlp / categories hierarchy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Bon, c'est dommage que je ne puisse pas tester un peut direct, mais bon, procédons par étapes, enlève :
Code:

$url = preg_replace('(?)ppage=([0-9]*)', '', $url);
   $url = ( strstr ($url, '&&') ) ? str_replace( '&&', '&', $url ) : $url;

Pour voir, normallement tu te retrouvera avec forumxx-yy.html?ppage=yy

Et on trouvera comment l'enlever ensuite, en même temps ce serait bien que tu essais de m'expliquer un peut à quoi peut bien servir ce paramètre qui semble reprendre la valeur de "start" (pagination naturelle de phpbb).

Si tu as des exemple d'url qui l'utilise et ou ppage <> start, histoire de voir s'il ne faudrait pas un tite règle particulière pour ce cas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Pour le moment je peux faire que un seul test.

Bon j'ai des url du type forum56.html pour tout mes forum

mais la n'est pas le soucis c'est quand le clic ca me renvoi dans le repertoire precedant

Je precise, mon forum est installer dans 127.0.0.1/phpbbbase/ et quand je clic sur un lien je suis rediriger ver 127.0.0.1 et je peux rien tester d'autre
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

donc pour cela met ton.htaccess à la racine et ajoute le chemin comme expliqué dans l'installe, tu mets "phpbbbase/" devant les chemins à la place de "phpbb/" comme dans l'exemple Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

voila c'est fait et ca marche maintenant j'ai mes url avec forum1.html et topic15.html, membre1.html
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Magnifique Very Happy

Et le paramettre ppage ?

Teste des forums à plusieurs pages pour voir.

Et n'hesite pas à poster des URI (fin de l'url sans domaine, vu que c du c du local) pour qu'on comprenne.

En tous cas ce sera une bonne chose de faite ce patch pour CH Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Au moin mon cas aura servi a quelques chose ^^

page 1:
topic367.html
page 2:
topic367-15.html
page 3:
topic367-30.html
page4:
topic367-45.html

voila aparement ca marche très bien comme ca
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Et les forums paginés ?

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

a oui j'ai oublier les forum

page 1
forum2.html
page 2
forum2.html?ppage=50&sort=lastpost&order=DESC&start=50
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

hum, c'est embêtant cette histoire de ppage qui semble être égale à start.

Tu ne connais pas de cas ou ils ne sont pas égaux ?

Et aussi, tu as bien ajouté ça dans sessions.php ?

Code:
   $url = ( strstr ($url, 'order=DESC') ) ? str_replace( '&order=DESC', '', $url ) : $url;
   $url = ( strstr ($url, 'sort=lastpost') ) ? str_replace( '&sort=lastpost', '', $url ) : $url;

Car il ne devrait plus y avoir :
Code:

&sort=lastpost&order=DESC

Dans l'url.

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

voila les lignes de mon fichier sessions.php
Citation:

global $phpEx;
$url = ( strstr ($url, 'start=0') ) ? str_replace( '&amp;start=0', '', $url ) : $url;
$url = ( strstr ($url, 'postdays=0') ) ? str_replace( '&amp;postdays=0', '', $url ) : $url;
$url = ( strstr ($url, 'topicdays=0') ) ? str_replace( '&amp;topicdays=0', '', $url ) : $url;
$url = ( strstr ($url, 'postorder=asc') ) ? str_replace( '&amp;postorder=asc', '', $url ) : $url;
$url = ( strstr ($url, 'order=DESC') ) ? str_replace( '&order=DESC', '', $url ) : $url;
$url = ( strstr ($url, 'sort=lastpost') ) ? str_replace( '&sort=lastpost', '', $url ) : $url;

EDIT:

Je viens d'essayer d'aller dans l'administration et c'est pas la joie ^^

Citation:
Warning: main(./../includes/class_forums.php?sid=5d1fa999da16eb38be4182b79dfbd534): failed to open stream: Invalid argument in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbbbase\admin\index.php on line 385

Warning: main(): Failed opening './../includes/class_forums.php?sid=5d1fa999da16eb38be4182b79dfbd534' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbbbase\admin\index.php on line 385

Warning: main(./../includes/class_stats.php?sid=5d1fa999da16eb38be4182b79dfbd534): failed to open stream: Invalid argument in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbbbase\admin\index.php on line 386

Warning: main(): Failed opening './../includes/class_stats.php?sid=5d1fa999da16eb38be4182b79dfbd534' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbbbase\admin\index.php on line 386

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: forums in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbbbase\admin\index.php on line 389
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

hum c'est bizarre de continuer à avoir des

forum2.html?ppage=50&sort=lastpost&order=DESC&start=50

Pourrait tu poster un exemple de lien vers la première page du forum quand tu est sur la deuxième et aussi me dire si c'est bien le même que tu obtiens en clinquant sur suivant ?

Et aussi, juste pour voir essai un ti forum2-50.html Wink

Pour l'admin, on va voir par la suite, faudra certainement ajouter un ti "if" quelque part, mais pas grand chose.

mon problème là, c'est que je fait à l'aveugle.

Tu n'aurais pas une prémod avec CH à DL ? que je teste vite fait de mon coté pour régler ça, parce que je sent qu'on est proche là, mais en aveugle, on peut continuer longtemps Very Happy

Liens Utiles :
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Trouvé, ça doit pas changer grand chose la 2.2.0 à ce niveaux, et c'est la bonne version de CH.

Donc je teste un peut plus tard Wink

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Alors quand je suis sur la deuxieme page des forums et que je regarde le lien vers la premiere page j'ai

forum2.html?ppage=50&sort=lastpost&order=DESC

deuxiemement quand je test directement le lien forum2-50.html dans mon naivigateur ca m'envoi bien vers la bonne page.
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

bon déjà y'a pas le duplicate de la page 1 Very Happy

Je regarde ce soir, ou dans le week end, et je post Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Ven Juin 09, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

aucun soucis merci bien ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: