Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

migration dlp / categories hierarchy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Sam Juin 10, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

ba c'est l'option de base de phpbb et j'ai jamais changer ^^
dcz
Administrateur - Site Admin

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Sam Juin 10, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

C'est vrai, mais beaucoup de monde la met à 25 par la suite. C'est un peut plus léger pour le serveur, mais pas énorme.

Ne change rien donc, à part peut être la touche finale Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Sam Juin 10, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

c'est déja fait ^^

dans mon footer j'ai mis un lien

par contre tu m'a parler de deux mod ? tu peu m'en dire un peu plus ?
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Sam Juin 10, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Merci Wink

C'est important, donnant donnant c'est honnête pour développer un site qui partage et partagera vraiment des recettes de référencement qui marchent.
Donc, c'est mx Google Sitemaps et mx Sitemaps ainsi que Meta Tags Dynamiques phpBB SEO qui sont fort utiles, mais avec CH va falloir adapter un peut.

Comme je suis intéressé par fournir des solutions pour CH et que j'ai un serveur test en local, je vais y jeter un oeil ces prochains jours, mais ce sera pas pour aujourd'hui Wink

En même temps c'est pas grave, ce sera juste encore mieux avec, pas de souci à attendre quelques jours.

Profite en pour regarder les fonctionnalités qu'ils offrent Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Sam Juin 10, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Ok pas de soucis encore merci pour le job que tu as fait pour moi au moin maintenant tu as une solution adapté pour CH ^^ Comme quoi ca sera utile a d'autres
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Dim Juin 11, 2006 11:42 am    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Voila après un jour d'utilisation j'ai reperer un bug récurant qui est plustot chiant

ca me met ce message en haut du forum

Citation:
Warning: main(./includes/page_header.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 222

Warning: main(./includes/page_header.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 222

Warning: main(): Failed opening './includes/page_header.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 222

et celui la en bas

Citation:
Warning: main(./includes/page_tail.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 225

Warning: main(./includes/page_tail.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 225

Warning: main(): Failed opening './includes/page_tail.php?sid=a0ccf468107bfe7d9e0c66fa7d6d89d0' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/071c8c93dceb6054b4dd190f9b6f9ddf/web/forum/index.php on line 225

Le bug n'est pas present tout le temps mais il aparait de temps en temps et en reactualisant la page il disparait
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Dim Juin 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Ah oui, j'ai vu ça, je pensait que c'était un histoire de cache plus sporadique, je l'ai eu qu'une fois.

Donc tu n'avais pas cela avant je suppose Very Happy

Je jette un oeil Wink

Liens Utiles :
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Dim Juin 11, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

En fait, c'est tout bête, on dirait que tu n'as pas installé le guest session mod de cyberalien Wink

Je ne l'avais pas fait pour tester, en le mettant ça marche Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Dim Juin 11, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

heu .. ba si il est installer normalement ^^

je confirme
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Dim Juin 11, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Et bien, je voyais ce message uniquement sans guest sessions et à la première connexion, avant que le cookie soit remplis.

Là je ne vois plus rien.

Quand l'erreur apparaît elle ?

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Lun Juin 12, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Ba c'est au premier chargement de la page. mais c'est pas tout le temps c'est ca qui est assez bizare.
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Lun Juin 12, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Ok, j'ai trouvé, c'est l'auto login Wink

Donc, il faut ajouter un ti fix dans le code de guest session :

Ouvrir :

Code:
includes/sessions.php

Trouver :

Code:
   $SID = $user_id > 0 ? 'sid=' . $session_id : '';

Remplacer par :

Code:
   $SID = (($user_id > 0) && ( $userdata['session_page'] == -4 || $userdata['session_page'] == -2)) ? 'sid=' . $session_id : '';

Et tout marche, sauf un dernier petit truc, la confirmation de login pour l'ACP redirige vers l'index la première fois.

Dis mois si tu observes la même chose, perso, je peut aller à l'ACP direct derrière. Ce doit pas être grand chose, je regarderais.

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

j'ai exactement le meme probleme que toi. Sinon pour le moment tout a l'air de bien marcher
dcz

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Bon et bien, il va falloir trouver cet ultime fix Wink

Plus de souci d'auto login ?

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

migration dlp / categories hierarchyPosté le: Lun Juin 12, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Re: migration dlp / categories hierarchy

Non ca va ca a l'air de bien marché maintenant.

reste plus que l'administration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: