| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 1:43 pm Sujet du message: quel mod rewrite choisir |
|
|
slt
j'ai installé vote mod sshow bot et jusqu'a maitenant il n'a reperé aucun bot , bah ça se voit que mon forum n'est pas du tout referencé et c'est pourquoi je suis obligé d'installer un mod rewrite ^^
vous me conseillez quel mod svp ? la je suis perdu avec le simple, intermediere .... je sais ps trop lequel choisir
merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:03 pm Sujet du message: Re: quel mod rewrite choisir |
|
|
Et bien, cela dépends de ton forum, et des efforts que tu es prêt à fournir pour le modérer et le moder.
Le mod rewrite simple, c'est simple, il réécrira tous les liens phpBB de tous les mods sans patches.
L'intermédiaire, porte également bien son nom, il faudra quelques patches mais pas autant que pour le mod rewrite avancé.
Son intérêt principale et de ne pas injecter les titres des sujets dans les url, ce qui est fort pratique pour éviter de pâtir de titres qui pourraient être vraiment mauvais comme "hou, alors là, c top cool hihihihih!!!!? ???".
Il injecte par contre les titres des forums et catégories, ce qui permet tout de même de faire mieux que le simple.
Le mod Avancé quant à lui injecte tout, ce qui veut dire qu'il est préférable de l'utiliser sur un forum dont les titres des sujets sont d'assez bonne qualité moyenne.
Ce n'est en général pas la cas sur des forum de pur discussion pas très centrées.
Le zéro duplicate rend tout de même la chose plus simple à gérer, car ce n'est plus un souci de modérer les titres, mais cela veut dire que tu devra modérer les titres et mettre en place une politique de qualité de titres des sujets.
C'est un plus avec de bon titres de sujets, court et descriptif du sujet traité, mais pas forcément si les titres sont vraiment pas de bonne qualité.
C'est un peu plus de travail quoi, patches et modération
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:02 pm Sujet du message: Re: quel mod rewrite choisir |
|
|
merci pour les infos,
ce que je cherche c'est un simple mod pour le rewrite pour referencer un peu mon forum ( sujet, messages ... ) je m'en fou un peu de la qualité du referencement lol
tu me conseilles quoi dans ce cas ?
enfaite j'utilise la premod shadow j'ai deja testé un mod de rewrite url trouvé dans php-fr mais je me suis rendu compte qu'il est imcopatible
ps : chapeau pour les mods dcz  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:16 am Sujet du message: Re: quel mod rewrite choisir |
|
|
ok pas grave, je prend le simple
je veux juste voir mes pages ( messages, sujets ... ) dans google
merci |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |