Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
gcvoiron
PR1
PR1

phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étapePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:00 pm    Sujet du message: phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le mod "phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.1FR" pour réécrire mes URL avec les titres des messages. Vous pouvez constater par vous même que ça marche sur la page d'index mais pas sur les sous forum qui gardent "/topic125.html" comme URL...
Pourriez-vous m'aider?

Merci.

PS : Si vous voulez voir le forum : www.benefweb.com/forum

Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étapePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Re: phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape

gcvoiron a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le mod "phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.1FR" pour réécrire mes URL avec les titres des messages. Vous pouvez constater par vous même que ça marche sur la page d'index mais pas sur les sous forum qui gardent "/topic125.html" comme URL...
Pourriez-vous m'aider?

Merci.

PS : Si vous voulez voir le forum : www.benefweb.com/forum

Seul le mod Rewrite phpBB SEO Avancé injecte aussi les titres des urls dans les URLs des sujets.

Mieux vaut lire attentivement ce message avant de se lancer, et particulièrement cette partie.

Encore une fois, c'est pas bon de mettre en ligne avant de savoir ce que l'on souhaite. Surtout quand il s'agit d'URL.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gcvoiron
PR1
PR1

phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étapePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Re: phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape

Ok, ben je vais m'arreter là!
Merci beaucoup pour toute l'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: