| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
blueace
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:57 pm Sujet du message: {ROOT_PATH} |
|
|
Voici ma config:
Je test sous easyphp 1.8 et phpBB3 RC1
J'ai utilisé le .htaccess pour les forums à la racine |
|
|
|
 |
|
 |
blueace
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:15 pm Sujet du message: Re: {ROOT_PATH} |
|
|
[j'ai resolu mon pb precedent , je pose maintenant une autre question]
Quelle variable de phpBB (style {ROOT_PATH}) faut il utiliser pour s'y retrouver dans la "nouvelle" arborescence. J'explique :
Avant le MOD, si dans overall_header je voulais me referencer j'utilisais{ROOT_PATH}, et ca marchait bien car tout etait fixe (forum, post, tout etait au meme niveau, sous la racine)
Mais avec le MOD, j'ai maintenant des repertoires (un forum = 1 repertoire). Et le niveau d'un post depend du forum dans lequel il est. Bref un post peut etre à ./ ou à ../ de la racine.
Donc, si je veux dans overall_header faire appel à une image qui est sur la racine du site, quelle variable sera egale à ./ pour un post à la racine ou à ../ pour un post dans un (sous)forum ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:38 pm Sujet du message: Re: {ROOT_PATH} |
|
|
Le truc, c'est que pour prendre en charge les dossier virtuel d'un façon vraiment optimal, j'ai pris le parti des liens absolus.
Ça pourrait se faire sans, avec une base href, je pense que nous proposeront à terme les deux méthodes.
Enfin, donc, le plus simple tout de suite, et qui marchera de toutes façons aussi si tu décides un jour de passer aux base href, c'est d'envoyer l'url du forum complète dans le template.
Pour ça tu peux ouvrir includes/functions.php et trouver :
| Code: | function page_header($page_title = '', $display_online_list = true)
{
global $db, $config, $template, $SID, $_SID, $user, $auth, $phpEx, $phpbb_root_path;
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
global $phpbb_seo; |
Ajouter après :
| Code: | | $template->assign_vars( array( 'PHPBB_FULL_URL' => $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] ) ); |
Et hop, tu peux utiliser {PHPBB_FULL_URL} dans tous tes templates, ça vaudra pour l'url complète du forum soit -http://www.example.com/phpBB3/
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
|
|
| |
|
|