Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[PB] L' url des message n'est pas reecrite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
framboiz

[PB] L' url des message n'est pas reecritePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite

bah moi aussi ça fait ça
c'est pas normal ça ? je pense que si pour les topics ?
ici si tu regardes c'est bien "discussions" à la place de "topic xxx html", mais bon je pense que ça revient au même non ?

Dernière édition par framboiz le Dim Fév 24, 2008 5:23 pm; édité 1 fois
dexenium

[PB] L' url des message n'est pas reecritePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite

J'ai trouvé la solution, en fait j'utilisait le mod intermédiaire qui ne réecrit pas le titre des posts Mr. Green (il se limite aux forums uniquement).
Pour réecrire les titres il faut le mod avancé : maintenant ça marche nickel...
framboiz

[PB] L' url des message n'est pas reecritePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite

ah ok d'accord ! moi aussi donc j'utilise le mod intermédiaire c'est pour ça que je vois pareil que toi alors !
merci de l'info alors ! Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[PB] L' url des message n'est pas reecritePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite

Oui, c'est ce que fait le mod intermédiaire, et il peut avoir son intérêt pour cette raison : http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
framboiz

[PB] L' url des message n'est pas reecritePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite

oui moi je reste donc en mod intermédiaire !
merci pour l'info ! car nous devons souvent déplacer des messages qui sont postés dans les mauvais forum (forum aquariophile) donc je pense que le mod avancé serait vraiment casse tête pour mes modos alors pour déplacer les messages aussi !
si j'ai bien tout compris ? le mod intermédiaire n'intervient pas dans les titres des sujets, mais juste dans les titres des forums
donc pour moi ça devait être l'idéal donc pour pas avoir de soucis à déplacer les messages des membres !
merci dcz ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: