| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
framboiz
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:15 pm Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite |
|
|
bah moi aussi ça fait ça
c'est pas normal ça ? je pense que si pour les topics ?
ici si tu regardes c'est bien "discussions" à la place de "topic xxx html", mais bon je pense que ça revient au même non ? |
Dernière édition par framboiz le Dim Fév 24, 2008 5:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dexenium
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite |
|
|
J'ai trouvé la solution, en fait j'utilisait le mod intermédiaire qui ne réecrit pas le titre des posts (il se limite aux forums uniquement).
Pour réecrire les titres il faut le mod avancé : maintenant ça marche nickel... |
|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:24 pm Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite |
|
|
ah ok d'accord ! moi aussi donc j'utilise le mod intermédiaire c'est pour ça que je vois pareil que toi alors !
merci de l'info alors !  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:58 pm Sujet du message: Re: [PB] L' url des message n'est pas reecrite |
|
|
oui moi je reste donc en mod intermédiaire !
merci pour l'info ! car nous devons souvent déplacer des messages qui sont postés dans les mauvais forum (forum aquariophile) donc je pense que le mod avancé serait vraiment casse tête pour mes modos alors pour déplacer les messages aussi !
si j'ai bien tout compris ? le mod intermédiaire n'intervient pas dans les titres des sujets, mais juste dans les titres des forums
donc pour moi ça devait être l'idéal donc pour pas avoir de soucis à déplacer les messages des membres !
merci dcz !  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|