Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mod rewrite avec free et OVH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
yann.d2

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:41 pm    Sujet du message: mod rewrite avec free et OVH

Bonjour à tous!
Je viens d'installer le mod rewrite avancé RC4 sur mon forum de test phpBB3 et au moment de l'installation un grand nombre d'erreur apparaissent.
Je suis chez free et j'ai cru comprendre qu'apparement l'URL Rewriting était assez compliqué chez eux mais je ne sais pas comment faire pour modifier le mod.
D'autre part si ce n'est pas possible de le faire fonctionner chez free je voulais savoir si certains d'entres vous avaient essayés de l'installer chez OVH?? Je trouve leur offre interessante mais je ne voudrais pas m'inscrire pour rien!
Merci à tous! Wink
jonathan

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Ven Nov 23, 2007 1:19 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Salut,

Je viens d'installer le mod rewrite avancé RC4 sur mon forum PhpBB3 qui est héberger chez OVH.

Et tout se passe bien.
Tout est OK.

Free ne gère pas les .htaccess, donc impossible d'installer ce Mod chez eux.

Par contre, OVH accepte le .htaccess, donc aucun problème.
Par contre, une petite chose :
Si tu va chez OVH, ne prend pas l'offre d'hébergement gratuit DEMO 1G.
Le .htaccess n'est pas autorisé et en plus tu ne pourra pas envoyé d'email via le forum donc pour les inscription .. Rolling Eyes

Prends ce que tu veut chez OVH sauf ce DEMO 1G

Amitiés,

Jo Very Happy
yann.d2

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Ven Nov 23, 2007 11:19 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Merci pour ta réponse!
Pense-tu qu'un compte 60GP de chez OVH ferait l'affaire, je suppose que oui vu ce que tu m'as dis précedement mais je préfère être sur Embarassed
Sinon pourrais-tu m'envoyer l'adresse de ton forum pour que je vois ce que ça donne ??
Merci bcp et @++ Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Ven Nov 23, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Oui ça doit suffire je pense, tu pourras toujours en prendre un plus gros quand ton site en aura besoin, là, il y a déjà de la marge je pense.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
jonathan

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Ven Nov 23, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

yann.d2 a écrit:
Merci pour ta réponse!
Pense-tu qu'un compte 60GP de chez OVH ferait l'affaire, je suppose que oui vu ce que tu m'as dis précedement mais je préfère être sur Embarassed
Sinon pourrais-tu m'envoyer l'adresse de ton forum pour que je vois ce que ça donne ??
Merci bcp et @++ Very Happy

Salut,

J'ai actuellement un hébergement 60GP.
Un bon rapport qualité/prix...
Toutes les fonctions nécessaires pour un forum sont réunis.

J'y est installée mon forum phpBB3 pour des tests qui semble concluant, aucun problème aujourd'hui depuis le package RC5 de phpBB3.
La 60GP limite la base de donnée à 25Mo.
Largement assez.
Lorsque j'ai installer phpBB3, la base de donnée est monté à 1,453 Mo.
Aujourd'hui avec presque 500 messages, elle est de seulement 1,457 Mo.
Elle n'a pas bougé de beaucoup donc tu as de la marge d'ici à prendre un nouvelle hébergement.

Amitiés,

JO

L'adresse de mon forum test phpbb3: www.trainsetrail.fr
Mon forum fiable phpBB2 est encore sous un hébergement Free, jusqu'à la version finale de phpBB3 Olympus. Very Happy Wink Very Happy
dcz

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Dim Nov 25, 2007 11:37 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

jonathan a écrit:

Mon forum fiable phpBB2 est encore sous un hébergement Free, jusqu'à la version finale de phpBB3 Olympus. Very Happy Wink Very Happy

Faudra pas oublier de bien rediriger ton ancien forum vers le nouveau quand tu fera le grand saut Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
jonathan

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Dim Nov 25, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Ne t'inquiet pas, c'est prévu depuis belle lurette ..
j'ai déjà réaliser de moulte essais ..
Et tout se passe bien

Merci quand même pour le conseil Very Happy Very Happy Very Happy
yann.d2

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Mer Nov 28, 2007 7:12 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Salut!
Décidement je dois pas être très doué! J'ai crée un compte chez OVH 60Gp et installé forum phpBB3 mais justement pendant l'installation après avoir rempli les champs servant à établir la connexion avec la base MySql j'ai cette erreur :
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d'erreur ci-dessous.
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Je n'arrive pas à installer le forum du coup et je comprend pas pourquoi...
A L'AIDE !!!
biloute
PR3
PR3

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Mer Nov 28, 2007 9:55 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Salut,

tu l'a bien créée ta base de donnée sur ton nouveau compte?

yann.d2

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Mer Nov 28, 2007 11:19 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Non je viens de trouver l'erreur, il fallait mettre le nom du server donné par OVH et pas localhost comme la plupart du temps... merci quand même Smile
Sinon je suis de nouveau confronté à un autre problème! Le forum est maintenant installé, le mod rewrite RC4 aussi mais le soucis c'est que quand je clique sur un forum ou sur un sujet, l'affichage se fait en mode connexion bas débit, autrement dit c'est tout moche sans couleur et sans style ;-(
Alors peut etre que j'ai mal configuré le mod mais après avoir passé ttes les options en revu je vois pas.
jonathan

mod rewrite avec free et OVHPosté le: Mer Nov 28, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avec free et OVH

Salut

Dans le dossier d'installation du MOd rewrite avancé phpBB3, il faut que tu modifie tes fichier du thème Prosilver.

Mais également les fichier de tes autre thèmes : Subsilver par exemple.

J'ai d'abord modifier mes fichier Prosilver.

Quelques jour plus tard, j'ai installé le Thème "Arrow" et j'ai donc du modifier les fichiers de ce thème pour bien le voir correctement.

Toi tu as du changer seulement les fichier de Prosilver et pas de tes autres thèmes.

Amitiés

Jo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: