Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

pb de mise à jour rc7->phpbb3 finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
yann.d2

pb de mise à jour rc7->phpbb3 finalePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:18 am    Sujet du message: pb de mise à jour rc7->phpbb3 finale

Salut à tous!
Je posséde la version RC7 de phpbb3 et le mod rewrite installé, la version finale de phpbb3 étant maintenant sortie je voudrais la mettre à jour mais le mod rewrite semble provoquer des erreurs. Comment faire pour mettre à jour sans tout recommencer à 0 au niveau de l'installation de phpbb ??
Merci d'avance

PS: en cliquant sur mettre à jour dans l'acp j'ai une erreur sur le fichier function.php
Merci!
pavero
PR1
PR1

pb de mise à jour rc7->phpbb3 finalePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:17 am    Sujet du message: Re: pb de mise à jour rc7->phpbb3 finale

salut

retire le fichier function.php et tu remais le fichier function.php non modifier ,tu fait ta misse a jour et après tu remait ton fichier modifier Wink

perso j'attendrais la version seo , qui arrive dans un peux prés une semaine Wink

a++
yann.d2

pb de mise à jour rc7->phpbb3 finalePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Re: pb de mise à jour rc7->phpbb3 finale

salut!
merci pour ta réponse g réussi à mettre à jour le forum et ça marche nikel Wink
qu'"entend tu par version seo ????
pavero
PR1
PR1

pb de mise à jour rc7->phpbb3 finalePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Re: pb de mise à jour rc7->phpbb3 finale

voici le liens en expliquant se qui es inclus dans la premod seo http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: