Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème lors de MAJ RC7 => 3.0.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
TheMoustic
PR0
PR0

Problème lors de MAJ  RC7 => 3.0.0Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Problème lors de MAJ RC7 => 3.0.0

Bonsoir,

J'ai essayer d'actualiser ma version du forum, sauf que, lorsque je clique sur "mise à jour", j'ai un message d'erreur:

Fatal error: Call to a member function on a non-object in (...) /includes/functions.php on line 1722

Et à cette ligne:

Code:
// Append session id and parameters (even if they are empty)
   // If parameters are empty, the developer can still append his/her parameters without caring about the delimiter
   // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
   $url .= (($append_url) ? $url_delim . $append_url . $amp_delim : $url_delim) . $params . ((!$session_id) ? '' : $amp_delim . 'sid=' . $session_id) . $anchor;
   return $phpbb_seo->url_rewrite($url, $is_amp);
   // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Ce mod ne serait-il pas compatbile ? Ou ais-je un problème ?

Merci.
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème lors de MAJ  RC7 => 3.0.0Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Re: Problème lors de MAJ RC7 => 3.0.0

Non tout est "normal". En fait, cela viens juste du fait que append_sid est appelé à la fin de la MAJ sans passage par common.php.

Un message ayant presque le même titre que le tiens répond d'ailleurs à la question, et surtout au comment passer outre Wink
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb3/discussions-vt2322.html

TheMoustic
PR0
PR0

Problème lors de MAJ  RC7 => 3.0.0Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Re: Problème lors de MAJ RC7 => 3.0.0

Ok d'accord, merci beaucoup !
TheMoustic
PR0
PR0

Problème lors de MAJ  RC7 => 3.0.0Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Re: Problème lors de MAJ RC7 => 3.0.0

J'avais un petit problème, mais c'était de ma faute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: