| :: |
| Auteur |
Message |
Conchise PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:01 pm Sujet du message: Quel mods rewrite ? |
|
|
Bonjour,
J'ai la chance de tomber sur ce site avant l'installation de mon forum. Je suis dans la phase où je teste différentes configuration dans un espace bidon.
J'ai consulté les pages de ce forum sur les mods rewrite et je me suis un peu perdu entre les trois mods proposés, les robots.txt et .htacces. Disons que j'ai compris les infos mais je n'ai aucune expérience.
Alors j'en fait appel aux expérimentés et experts pour glaner quelques conseils.
Mon but, comme tout le monde est d'être mieux référencé. Alors, lequel des trois mods installer ? Ou placer le site ? Dans www.example.com ou dans mon www.example.com/forum ? Qu'est-ce qui est mieux ? Racine ou pas ?
J'ai pensé à la troisième solution. (mode avancé) Mais je me pose une question : Si un utilisateur crée un topic avec un sujet mal choisi (ex: "coucou !" ou "petite question") l'url de la page contient ce sujet mal choisi. Maintenant, si le sujet est changé par l'utilisateur, un modo ou un admin, est-ce que l'url change ausi ?
Si elle ne change pas, cette solution risque de devenir vite tres genante...
Tous les conseils, même Hors Sujet, sont appréciés. (hébergement, sécurité, etc...)
Voici quelques renseignements pour vous aider à me conseiller :
- Je n'attache pas d'importance à la complexité de la solution.
- Le forum risque de vite devenir très très gros, mais on a trois administrateurs et une quinzaine de modérateurs déjà. (je pense à la troisième solution là)
- J'aimerais ne pas avoir à changer les urls lorsque le forum sera bien lancé pour ne pas perdre le référencement.
Voilà,
merci à tous ceux qui prendront le temps de me conseiller. |
|
|
|
 |
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:03 am Sujet du message: Re: Quel mods rewrite ? |
|
|
tien, télécharge la version phpbb3 premod http://telecharger.phpbb-seo.com/premod-referencement-phpbb-10/premod-phpbb-seo-59.html