Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme de referencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
Bruno36
PR1
PR1

Probleme de referencementPosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Probleme de referencement

Bonjour!

J'ai installer votre premod phpbb3 seo depuis déjà pas mal de temps et donc voulue faire un teste avec le site http://www.outiref.com et la le résultat est désastreux... Shocked

Il trouve donc pour:
Titre de la page: Scooter-Chinois-4T.com (OK)

Meta Description: SCOOTER CHINOIS 4T : La Première Communauté Francophone dédié au Scooter Chinois a moteur 4T (OK)

Meta Keywords: Scooter, Chinois, moteur, dédié, Francophone, CHINOIS, Première, Communauté, SCOOTER (la sa vas pas du tous)

URl: http://www.scooter-chinois-4t.com/ (la sa vas pas du tous, il n'y a pas que 1 lien sur mon forum quand meme)

Texte visible: SCOOTER CHINOIS 4T La Première Communauté Francophone dédié au Scooter Chinois a moteur 4T Vers le contenu Recherche avancée Menu Forum FAQ Rechercher M’enregistrer Connexion Chat Carte des membres Dossiers Mécaniques Réglement A propos Index du forum Modifier la taille de la police Entrez (rien d'utile)

Contenu:
Nombre d'images : 35
Nombre de liens : 110
--------------------------------------------------------------------------------
Présence de FRAMES : Non
Présence de FLASH : Non
Présence de COMMENTAIRES : Oui
Présence de BALISES "ALT" : Oui

Popularité:
Google.com : 0
Live Search : 0
Yahoo.com : 0

Densité des mots trouvés dans le texte visible de votre page :
Mots clés uniques : 340 (910 avant dédoublonnage)
32 sujets 3.52%
30 messages 3.30%
29 soldier_974 3.19%
28 dernier 3.08%
27 rv87 2.97%
26 baotian 2.86%
26 modérateurs 2.86%
26 bruno36 2.86%
25 jan 2.75%
25 2008 2.75%
25 scooter 2.75%
24 aurel77 2.64%
23 scoot-toujours 2.53%
23 benji57 2.53%
23 titi051960 2.53%
Expressions de 2 mots-clé : 538 (909 avant dédoublonnage)
28 messages dernier 3.08%
25 jan 2008 2.75%
23 benji57 titi051960 2.53%
23 titi051960 swakk 2.53%
23 pecqueux bruno36 2.53%
23 swakk aurel77 2.53%
23 aurel77 scoot-toujours 2.53%
23 modérateurs rv87 2.53%
23 soldier_974 pecqueux 2.53%
23 scoot-toujours soldier_974 2.53%
Expressions de 3 mots-clé : 633 (908 avant dédoublonnage)
23 soldier_974 pecqueux bruno36 2.53%
23 aurel77 scoot-toujours soldier_974 2.53%
23 scoot-toujours soldier_974 pecqueux 2.53%
23 benji57 titi051960 swakk 2.53%
23 swakk aurel77 scoot-toujours 2.53%
23 titi051960 swakk aurel77 2.53%
22 modérateurs rv87 baotian 2.42%
22 rv87 baotian benji57 2.42%
22 baotian benji57 titi051960 2.42%
10 pecqueux bruno36 sujets 1.10%

Avec 48823 message(s) et 4670 sujet(s) il ne trouve aucun mot clé Shocked comment cela est t'il possible.

Pour vous en rendre compte par vous meme
-http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_url.cgi?ORDpage=1&url=http%3A%2F%2Fwww.scooter-chinois-4t.com%2F

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Probleme de referencementPosté le: Ven Fév 01, 2008 10:39 am    Sujet du message: Re: Probleme de referencement

Bruno36 a écrit:
le résultat est désastreux... Shocked

Comme tu y va.

Bruno36 a écrit:
Avec 48823 message(s) et 4670 sujet(s) il ne trouve aucun mot clé Shocked comment cela est t'il possible

C'est très simple, il analyse uniquement l'url que tu soumets, et pas les 4670 sujet de ton forum ... Les mot de la liste sont simplement extrait de ta page soumise. Donc, ça veut peut être juste dire qu'il faut que tu emplois tes mots clés important sur cette page ...

Je vois pas ce qu'il y a d'alarmant, à part que ton outil à l'air de ne plus être capable de récupérer le nombre de backlinks.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

Probleme de referencementPosté le: Ven Fév 01, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Re: Probleme de referencement

Salut dcz

Quelle page alors je doit soumettre pour que les moteurs de recherche si retrouve Sad

dcz

Probleme de referencementPosté le: Mer Fév 06, 2008 9:58 am    Sujet du message: Re: Probleme de referencement

J'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceaux.

La soumissions de site dans les moteurs de recherches n'est pas quelque chose de véritablement efficace pour l'indexation. Bien entendu, cela peut permettre de leur faire connaître l'url de ton site, mais il n'y a pas de garanties qu'il sera indexé.

phpBB SEO n'a jamais été soumis à Google et consort, on a laissé faire et je ne crois pas que cela nous a fait perdre du temps. Ce qui compte plus, c'est que les bots trouvent des liens vers ton domaine dans les pages qu'ils prennent en considération sur le net.

Ensuite, il ne s'agit de ne soumettre que l'url de ton domaine, les moteurs de recherches se débrouilleront ensuite pour explorer le reste de ton site.

Enfin, l'outil que tu utilises analyse la page que tu lui soumet, et uniquement celle là, tu peux tester différentes pages de ton site pour voir les différences. Il ne crawl pas tout ton site, et il n'y a pas vraiment de rapport avec les moteur de recherche, il ne fait que donner des infos qu'il réussi à récupérer de ta page et des moteurs de recherches, comme le nombre de backlinks (qui ne marche pas d'ailleurs).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

Probleme de referencementPosté le: Mer Fév 06, 2008 10:50 am    Sujet du message: Re: Probleme de referencement

Ce qui m'embête moi c'est que aucun mot clé n'est prit en compte Sad

Dans un moteur de recherche quand je tape un mot clé comme 139qmb, gy6, honda, naraku (mot qui sont beaucoup dans les sujets et titre) il ne trouve rien.

Un ami a moi qui a créer un site du même style que moi lui en a peine 3 mois (l'âge de sont site) ce retrouve dans les moteurs de recherche dans les 10 premiers site juste avec des mots clé

dcz

Probleme de referencementPosté le: Mer Fév 06, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Re: Probleme de referencement

Tout dépend des mots clés, honda est pas un terme des plus simple à optimiser en vu du nombre élevée de page qui y font référence.

Le premier truc à voir pour évaluer la difficulté de parvenir à la première page sur un mot clés, c'est le nombre de résultats renvoyé sur le terme dans les moteurs de recherches.
Ensuite, il faut évaluer la qualité des site leaders, et enfin, répondre de manière adapté en quantité et qualité de backlinks et de contenu directement associé et associable au mot clés.

Les solution que nous proposons ici sont des optimisations, elle ne remplacent pas le contenu et les effort à fournir pour rendre sont site visible, elles ne font que rendre la chose plus facile.
Une autre turc à voir en commençant, c'est quel mots clés mènent déjà à des visites depuis les moteurs de recherches, car il se peut que certain termes auxquels tu n'aurais pas pensé au début te ramène déjà de bon résultats. Il ne faut pas les oublier, quelques fois, il y a des perles qui méritent une attention particulières comme plus de contenu sur le sujet, des chose comme ça, qui à la longue participeront aussi de la progression de ton site.
++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: