| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
GostSn PR0

|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:19 pm Sujet du message: Re: migration d'un phpbb2 vers le 3 prémod |
|
|
Arg, encore une redirection pour ton site, ça finit par faire. Enfin, il faut réagir donc, tu dois avoir un truc genre :
| Citation: |
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC] |
dans ton .htacess, remplaces par :
| Citation: | | RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(/|\.html)?(page([0-9]+)\.html)?$ viewforum.php?f=$1&start=$4 [QSA,L,NC] |
J'ai mis en évidence les parties à modifier, garde les chemin et les slashes que tu as au départ et ça doit le faire
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:49 pm Sujet du message: Re: migration d'un phpbb2 vers le 3 prémod |
|
|
super super^^
merci^^
pour cette redirection suplémentaire, je me suis dit que pour google j'avais fait tt mon possible avec un jolie plan sitemap et tout, google a fait comme si rien n'était et a meme baisser mon page rank....
donc il reste dans ses 400 pages indexé s'i il le veux de toute de façon au point ou j'en suis, je ne voi pas trop ce qui va changer...
mon mot clé principale "forum free party" ressort en 3 eme position, je pense que c'est l'essentiel.
puis avec cette pré mod, dans quelques années mes pages serront mieux indexé?
vu ce que google fait de mon référencement, j'utilise votre prémod car je trouve que ça fait beaucoup plus pro, et certain moteurs de recherche s'en servent sans faire les difficiles http://www.exalead.fr/
on verra bien^^ je ne compte plus faire de redirection pour un long moment!!!!
voila pour la petite histoire  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:51 pm Sujet du message: Re: migration d'un phpbb2 vers le 3 prémod |
|
|
| GostSn a écrit: |
mon mot clé principale "forum free party" ressort en 3 eme position, je pense que c'est l'essentiel. |
C'est clair.
puis avec cette pré mod, dans quelques années mes pages seront mieux indexé? |
Avant ça quand même, d'ici quelques mois (un ou deux théoriquement), le tournis des redirection devrait avoir cessé.
on verra bien^^ je ne compte plus faire de redirection pour un long moment!!!!
|
Ça par contre, il vaut mieux vu le nombre important par lequel tu as fait passer tes urls, mais rassure toi, ça va rentrer dans l'ordre
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|