Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Accepter les underscore dans les url ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
Roylion15

Accepter les underscore dans les url ....Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Accepter les underscore dans les url ....

bonjour,

je possède un forum en phpBB 2.022 qui est rewrité avec phpbbSEO mod rewrite un peu personnalisé , la structure des url acceptait avant de mettre des underscores dans les url des forums ... du type
"titre-du-forum-viewforum_1.html" ou viewtopic_XXX.html

je suis en train de tester la version 3 de phpbb SEO pour convertir mon forum ...
j'aimerais garder les underscore dans mes url de forums ...
il s'avère que l'acp de phpbbseo les considère comme des délimiteurs et les supprime en les remplaçant par -f... etc

voir mon forum actuel pour la structure des url : http://www.tro-online.com/forums

possibilité de modifier le code de phpbbseo pour que çelà puisse garder la structure précédente ?

merci d'avance
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Accepter les underscore dans les url ....Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:13 am    Sujet du message: Re: Accepter les underscore dans les url ....

On dirais que tu as réussi non ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Roylion15

Accepter les underscore dans les url ....Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:43 am    Sujet du message: Re: Accepter les underscore dans les url ....

bah oui, je n'avais pas compris le fonctionnement, donc j'ai du modifié le fichier php et cache manuellement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: