| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
nicolasm202
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 am Sujet du message: rewrite phpbb2 vers phpbb3 |
|
|
Bonjour
voila j'ai mon forum phpbb2 avec le mode rewrite avancé et j'aurai voulu savoir si avec la version phpbb3 je pouvais passer avec la version rewrite intermediare sans risquer de perdre quoi que se soit
cordialement |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:42 pm Sujet du message: Re: rewrite phpbb2 vers phpbb3 |
|
|
Oui, tu peux passe à au mod intermédiaire de phpBB3, et même activer l'option dossier virtuels.
Faudra juste conserver quelques rewriterules pour faire toutes les redirections nécessaires
Donc, pour faire simple, installes phpBB3 dans un dossier temporaire, fait la conversion test, fait les réglages d'url que tu veux et testes en mettant le .htaccess de phpBB3 dans son dossier temporaire (à ce stade phpBB2 n'est pas du tout affecté).
Une fois que tu as tous tes réglages, postes ici ton ancien et ton nouveau .htaccess, et je te dirai quoi faire pour les redirections, comme ça, tu n'aura plus qu'à faire la conversion finale, déplacer renommer le dossier temporaire de phpBB3 pour qu'il remplace celui de phpBB2 et hop
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
nicolasm202
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:46 pm Sujet du message: Re: rewrite phpbb2 vers phpbb3 |
|
|
| merci beaucoup dcz |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|