Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

rewrite phpbb2 vers phpbb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
nicolasm202

rewrite phpbb2 vers phpbb3Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 am    Sujet du message: rewrite phpbb2 vers phpbb3

Bonjour

voila j'ai mon forum phpbb2 avec le mode rewrite avancé et j'aurai voulu savoir si avec la version phpbb3 je pouvais passer avec la version rewrite intermediare sans risquer de perdre quoi que se soit

cordialement
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

rewrite phpbb2 vers phpbb3Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Re: rewrite phpbb2 vers phpbb3

Oui, tu peux passe à au mod intermédiaire de phpBB3, et même activer l'option dossier virtuels.

Faudra juste conserver quelques rewriterules pour faire toutes les redirections nécessaires

Donc, pour faire simple, installes phpBB3 dans un dossier temporaire, fait la conversion test, fait les réglages d'url que tu veux et testes en mettant le .htaccess de phpBB3 dans son dossier temporaire (à ce stade phpBB2 n'est pas du tout affecté).
Une fois que tu as tous tes réglages, postes ici ton ancien et ton nouveau .htaccess, et je te dirai quoi faire pour les redirections, comme ça, tu n'aura plus qu'à faire la conversion finale, déplacer renommer le dossier temporaire de phpBB3 pour qu'il remplace celui de phpBB2 et hop Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nicolasm202

rewrite phpbb2 vers phpbb3Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Re: rewrite phpbb2 vers phpbb3

merci beaucoup dcz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: