| :: |
| Auteur |
Message |
jayce
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 551 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
jayce
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 551 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:37 am Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
Je suis en train d'installer le mod zeor-duplicate. Dans le tuto il est question de migration "Ceci s'applique uniquement si votre forum était déjà bien indexé..." ce qui est le cas de mon forum qui est très bien indexés. Il est ecrit que je dois remplacer
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
// Define censored word matches
$orig_word = array();
$replacement_word = array();
obtain_word_list($orig_word, $replacement_word);
$topic_title = ( count($orig_word) ) ? preg_replace($orig_word, $replacement_word, $topic_title) : $topic_title;
|
par
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
// Define censored word matches
//$orig_word = array();
//$replacement_word = array();
//obtain_word_list($orig_word, $replacement_word);
//$topic_title = ( count($orig_word) ) ? preg_replace($orig_word, $replacement_word, $topic_title) : $topic_title; |
Mais je ne trouve pas ce code dans viewtopic.php |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:18 pm Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
Merci pour la réponse, une derniére question, je viens de finir l'installe, je bloque sur une option "Redirection des messages (optionnel):"
| Code: | L'option va déterminer la manière de prendre en charge les URLs des messages ; elle peut prendre quatre valeurs :
* 'off' : Pour désactiver les redirections des URLs de messages,
* 'post' : Pour s'assurer seulement que postxx.html est utilisé pour une URL de message,
* 'guest' : Pour rediriger les invités si besoin sur l'URL du sujet correspondant, plutôt que sur postxx.html, et seulement s'assurer que postxx.html est utilisé les utilisateurs enregistrés,
* 'all' : Pour rediriger si besoin sur l'URL du sujet correspondant. |
Dans mon cas tu me conseilles de mettre quoi ?
information sur mon forum => 55791 message(s) | 9543 sujet(s) | 12165 membre(s) |
|
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:04 pm Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
up  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
Mets sur "invités", et si tu as des souci de charge, tu peux mettre sur "off" pendant une semaine, le temps de laisser passer la tempête des premiers jours. Les bots vont crawler comme des malades pendant deux ou trois jours, comme pour s'assurer qu'ils n'ont pas eu d'hallucination avec les redirection, et puis, ça reprendra un rythme normal assez vite.
Vérifies bien tous les type de redirections dont tu a besoin (dont les url personnalisés des forums) avant de basculer, le mieux pour les redirection de ce genre, c'est qu'elle soit subite et définitive. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:18 pm Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
Merci, voilà c'est fait, mais une petite question comment savoir si le zéro duplicate fonctionne bien ?
ps: J'attends bien deux mois avant de mettre en place le fichier robot.txt ? |
|
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:11 pm Sujet du message: Re: Réferencement bizarre |
|
|
| Je me réponds, il suffit de tester un lien postxxx.html en invité pour voir si la redirection marche. |
|
|
|
 |
|
|