Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Fichier .htaccess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
gengis

Fichier .htaccessPosté le: Mar Juin 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Fichier .htaccess

Bonjour,

Je suis en train de configurer mon forum et je ne comprend pas lorsqu'il dit "générer" un .htaccess. Comment le générer?
Merci[/img]
El-Cherubin
PR2
PR2

Fichier .htaccessPosté le: Mar Juin 03, 2008 10:44 am    Sujet du message: Re: Fichier .htaccess

Tu vas dans le menu phpbb seo via l'acp (admin), tu choisis les parametres de réécritures de ton forum, puis tu vas dans htaccess, et tu lui demande de générer le fichier.

Tout est expliqué, soit il le créer lui meme a la racine, soit il te le montre et te reste plus qu'a copier/collé et mettre toi meme le htacess.

Enjoy Wink

gengis

Fichier .htaccessPosté le: Mar Juin 03, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Re: Fichier .htaccess

Merci Cherubin.

J'ai une autre question concernant le référencement.
Maintenant, lorsque je tape mon site dans google, il le trouve, c'est l'essentiel mais comme j'ai refait mon forum, Google le trouve avec les anciens lien et qd on clique dessus, il ne le pointe pas au bon endroit. Comment faire pour effacer ces lien de google pour quîl pointe sur les npuveaux liens?

Merci encore.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Fichier .htaccessPosté le: Mar Juin 03, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Re: Fichier .htaccess

Et bien ça dépends, si tes liens n'étaient auparavant pas réécrits, alors l'installation /activation du zéro duplicate suffira (en suivant les recommandations données dans l'installe pour le robots.txt), si non, il faudra conserver quelques rewriterules de l'ancien mod.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: