| :: |
| Auteur |
Message |
atropix
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:20 am Sujet du message: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3 |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai un probleme d'administration avec le mod Rewrite phpBB3
Lorsque je vias dans ACP -> seo
Je n'ai acces qu'a Configuration de la classe phpBB SEO.
Il faut que je désactive ce mod pour avoir acces à Configuration des URLs des forums
Je peux donc tout configurer mais c'est désagréable de devoir faire ce switch à chaque fois...
Avez vous un conseil à me donner pour corriger ce probleme ??
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
atropix
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:04 pm Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3 |
|
|
| Non, j'utilise le mod intermédiaire. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
atropix
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3 |
|
|
| dcz a écrit: | | mm, c'est bizarre, vérifies que tu utilise bien la dernière version. |
Oui, oui, je l'ai téléchargée ici-meme, il y a 2 semaines.
Si je comprends bien, mieux vaudrait que je réupload tout ?
Ce probleme ne peut pas venir d'une mauvaise configuration de phpbb de ma part ?
Parceque tout fonctionne bien, c'est simplment que pour acceder a un fichier d'adminisatrion, je suis obligé de désactiver celui d'avant (j'espere que je suis clair parceque c'est pas simple à expliquer)... ^^
merci |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
atropix
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:10 am Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3 |
|
|
| SeO a écrit: | Si c'est clair, mais c'est bizarre, je vais regarder ça de plus près, mais je n'ai jamais eu le bug, on verra si ça persiste à la maj imminente  |
Bonne idée... au moins comme ca, on vera si ca regle le probleme, sinon je revidrai  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
atropix
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:44 pm Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3 |
|
|
| dcz a écrit: | La 3.0.2 est sortie, donc, on va tout mettre à jour dans les jours qui viennent  | OK super, je reviendrais donc vous donner mes impressions la semaine prochaine ! |
|
|
|
 |
|
|