Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
atropix

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:20 am    Sujet du message: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

Bonjour à tous.
J'ai un probleme d'administration avec le mod Rewrite phpBB3

Lorsque je vias dans ACP -> seo
Je n'ai acces qu'a Configuration de la classe phpBB SEO.
Il faut que je désactive ce mod pour avoir acces à Configuration des URLs des forums

Je peux donc tout configurer mais c'est désagréable de devoir faire ce switch à chaque fois...

Avez vous un conseil à me donner pour corriger ce probleme ??
Merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:13 am    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

Tu n'utiliserais pas le mod simple ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
atropix

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

Non, j'utilise le mod intermédiaire.
dcz

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

mm, c'est bizarre, vérifies que tu utilise bien la dernière version.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
atropix

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

dcz a écrit:
mm, c'est bizarre, vérifies que tu utilise bien la dernière version.

Oui, oui, je l'ai téléchargée ici-meme, il y a 2 semaines.

Si je comprends bien, mieux vaudrait que je réupload tout ?
Ce probleme ne peut pas venir d'une mauvaise configuration de phpbb de ma part ?
Parceque tout fonctionne bien, c'est simplment que pour acceder a un fichier d'adminisatrion, je suis obligé de désactiver celui d'avant (j'espere que je suis clair parceque c'est pas simple à expliquer)... ^^

merci
SeO

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

Si c'est clair, mais c'est bizarre, je vais regarder ça de plus près, mais je n'ai jamais eu le bug, on verra si ça persiste à la maj imminente Wink

atropix

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:10 am    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

SeO a écrit:
Si c'est clair, mais c'est bizarre, je vais regarder ça de plus près, mais je n'ai jamais eu le bug, on verra si ça persiste à la maj imminente Wink

Bonne idée... au moins comme ca, on vera si ca regle le probleme, sinon je revidrai Smile
dcz

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:27 am    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

La 3.0.2 est sortie, donc, on va tout mettre à jour dans les jours qui viennent Wink

Liens Utiles :
atropix

Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'administration du mod Rewrite phpBB3

dcz a écrit:
La 3.0.2 est sortie, donc, on va tout mettre à jour dans les jours qui viennent Wink
OK super, je reviendrais donc vous donner mes impressions la semaine prochaine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: