| :: |
| Auteur |
Message |
jeromerookie
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:11 am Sujet du message: Problème d'installation |
|
|
Bonjour,
je suis la procédure d'installation. lorsque je tape le lien www.votresite.com/phpBB/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php en le personnalisant (bien sur ), je rencontre ce problème :
| Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.6-0.dotdeb.1 with Suhosin-Patch Server at www.art-et-therapie.com Port 80 |
savez-vous de quoi cele peut venir ? |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:58 pm Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
ca afonctionné merci
par contre, maintenant quand je vais dans l'admin, j'ai ce message :
| Citation: | Erreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./style/overall_header.html does not exist or is empty |
pourtant, le nouveau fichier est bien là... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:12 am Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
dans l'ACP, il est question de adm/style/overall_header.html, et pas des templates de la partie publique du forum.
Ce fichier n'est pas du tout modifié par l'installe de nos mods, vérifies qu'il est bien là dans sa version originale. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:22 am Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
| SeO a écrit: | dans l'ACP, il est question de adm/style/overall_header.html, et pas des templates de la partie publique du forum.
Ce fichier n'est pas du tout modifié par l'installe de nos mods, vérifies qu'il est bien là dans sa version originale. |
bonjour,
je n'avais pas compris comme cela la doc qui dit :
| Citation: | | styles/prosilver/template/overall_header.html, |
est modifié. n'ayant pas installé de MOD, j'avais envoyé directement le fichier du ZIP sur mon site. quelle modif faut-il faire dans le fichier adm/style/overall_header.html ?
maintenant, j'ai passé le fichier sur adm/style et mon admin est plantée... je n'ai plus accès aux menus. il n'y a plus de styles.
[siteimg]http://www.art-et-therapie.com/images/forum.GIF[/siteimg]
merci |
Dernière édition par jeromerookie le Lun Juil 14, 2008 8:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:31 am Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
comment je peux retrouver mon acp maintenant? j'ai replacé le fichier d'origine mais voici ce que j'obtiens :  |
|
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:40 am Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
j'ai trouvé. il suffisait de vider le cache.
merci pour ton aide |
|
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:04 am Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
par contre, je me pose deux questions :
1. pourquoi n'ai-je pas l'option dans admin "Type de réécriture d'URLs:" ?
2. après avoir installé le .htaccess dans le répertoire de mon forum et activé les redirections, je suis redirigé vers la page d'accueil de mon site dès que je veux entrer dans un forum (exemple pour cette url). j'ai pourtant vidé le cache.
merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:57 pm Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
oui j'ai ceci :
| Citation: | Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
ErrorDocument 404 /index.php |
mais si je l'enlève, j'ai une erreur 404
dans mon répertoire forum j'ai ce .htaccess
| Code: | # Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
RewriteEngine On
# REWRITE BASE
RewriteBase /
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION
#####################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES - ADVANCED
# AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
# STARTED : 01/2006
#################################
# FORUMS PAGES
###############
# FORUM INDEX REWRITERULE WOULD STAND HERE IF USED. 'forum' REQUIRES TO BE SET AS FORUM INDEX
# RewriteRule ^forum/forum\.html$ /forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^forum/annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
RewriteRule ^forum/([a-z0-9_-]*)/?[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?forum_uri=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# PROFILES THROUGH USERNAME
RewriteRule ^forum/membre/([^/]+)/?$ /forum/memberlist.php?mode=viewprofile&un=$1 [QSA,L,NC]
# USER MESSAGES THROUGH USERNAME
RewriteRule ^forum/membre/([^/]+)/(topics|posts)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /forum/search.php?author=$1&sr=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GROUPS ADVANCED
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-g([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
# ACTIVE TOPICS
RewriteRule ^forum/sujets-actifs(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=active_topics&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# UNANSWERED TOPICS
RewriteRule ^forum/sans-reponses(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=unanswered&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# NEW POSTS
RewriteRule ^forum/nouveaux-messages(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=newposts&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# THE TEAM
RewriteRule ^forum/equipe\.html$ /forum/memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES
# FORUM WITHOUT ID & DELIM
# THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^forum/([a-z0-9_-]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewforum.php?forum_uri=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
Ce .htaccess est fait pour aller là ou te dis le message en rouge gras dans le générateur, c'est a dire au dessus du dossier forum/.
Tu peux en générer un pour le dossier du forum en utilisant l'option "plus d'options" de celui-ci. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
jeromerookie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:21 pm Sujet du message: Re: Problème d'installation |
|
|
merci bien pour toute ton aide. ca fonctionne  |
|
|
|
 |
|
|