| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:40 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] problème de permission sur une annonce générale |
|
|
Alors, c'est beaucoup plus compliqué, sans dossier virtuel, pas possible de feinter via l'uri.
C'est tout bête mais la requête qui détermine l'id virtuelle des annonces quand elle n'ont pas d'id de forum dans leur url n'est pas capable de choisir un forum public, c'est juste le premier vrai forum (pas une catégorie) dans l'ordre des id a priori :
$sql_array['WHERE'] .= ' OR (t.topic_type = ' . POST_GLOBAL . '
AND f.forum_type = ' . FORUM_POST . ')';
Tout ça parce que les annonces globale n'ont pas d'id de forum ...
Donc on est dans un cas ou la réécriture d'url révèle un petit bug de phpBB assez difficile a résoudre.
Tu pourrais essayer de faire du forum ayant la plus petite id un forum public, ça pourrait régler le problème. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
 |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:23 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] problème de permission sur une annonce générale |
|
|
Bon, je comprend bien le problème et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de solution plus souple.
Dans le pire des cas, je pourrais tjs diffuser une annonce en l'écrivant en dur dans le template, mais pour le cas, ce n'est pas vraiment nécessaire. je vais donc laisser une annonce classique.
merci tout de même dcz et SeO pour vos recherches et suggestions sur le problème.  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:43 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] problème de permission sur une annonce générale |
|
|
| Citation: | | il est presque impossible de contourner le problème, à par, comme je te l'ai dit, d'utiliser ta plus petite id de forum pour un forum public ... |
Non, j'ai essayé mais ça ne donne rien.
Dans ma table forums, le plus petit id est affecté à une catégorie (ce qui seble assez logique. on cré d'abrod une cat puis les forums qui s'y refère ensuite.
Sinon, même avec le message dans le forum ayant le plus petit id ça ne fonctionne pas non plus.
j'imagine que pour que cela fonctionne, j'aurais du avoir en id1 un forum et non une catégorie. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:18 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] problème de permission sur une annonce générale |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le problème résolu !!!!!
En désactivant les cookies sécurisés !
Les annonces générales sont bien diffusées sur tous les forums ET accessibles aux invités !
 |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|