| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yann91
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:55 pm Sujet du message: Changer l'url des profils |
|
|
Bonjour,
Es il est possible de modifier l'url des profils ? J'aimerais afficher les profils de mon site plutôt que ceux de phpbb. Je ne connais pas phpbb3 donc j'aimerais avoir des pistes sur les modifications a effectuer pour changer les urls des profils.
Ps : Merci pour tous le travail que vous avez faits sur les mods et la prémod
Merci,
Yann |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
yann91
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:05 pm Sujet du message: Re: Changer l'url des profils |
|
|
| dcz a écrit: | | Et bien ça dépends, avec la réécriture d'url phpBB SEO, c'est plutôt simple, si non, c'est plus compliqué. |
La réécriture est activée (en mod avancé)  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
yann91
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:50 pm Sujet du message: Re: Changer l'url des profils |
|
|
| dcz a écrit: | Alors, dans phpbb_seo_class.php tu as memberlist_adv et memberlist_smpl pour la réécriture d'url. La première pour l'injection des pseudo, la seconde pour la réécriture statique.
Donc, dis m'en plus sur les url que tu souhaites et je pourrais te répondre plus précisément.
++ |
Ok c'est niquel merci
J'ai changé le format de façon a remplacer : site.com/forums/membre-uid.html par site.com/profil/membre+id/
Pour ceux que ça intéresse voici les modifications que j'ai effectuées, peut être qu'il y a une meilleur méthode.
Rechercher dans la fonction memberlist_adv :
$this->url = $this->seo_url['user'][$this->get_vars['u']] . $this->seo_ext['user'];
Remplacer par :
$this->path = $this->seo_path['root_url'];
$this->url = 'profil/'. $this->seo_url['user'][$this->get_vars['u']] .'/';
Rechercher '-u' remplacer par '+'
En tout cas c'est vraiment bien foutu, on peut vraiment personnaliser l'url à 100%. J'avais peur qu'on puisse modifier uniquement ce qui se trouve après le dossier ou est installé phpbb mais c'est pas le cas. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |