| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:44 am Sujet du message: [REGLÉ] suppression des SID pour les membres et liens intern |
|
|
Après le pb des annonces générales, un autre petit soucis vient me turlupiner. Tjs, sur rewrite simple, les SID pour les invités (et bots) sont supprimés te cela fonctionne correctement.
Mon pb vient lorsque l'on effectue un lien interne, par exemple d'un topic vers un autre.
Lorsque le membre suit le lien (qui n'a pas le SID) il se retrouve deconnecté une fois sur l'url de destination., ce qui est vraiment très dommage.
Doit-on supprimer totalement les SID (invités + membres) pour remedier à ce problème |
Dernière édition par oli004 le Lun Juil 21, 2008 1:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:48 am Sujet du message: Re: [REGLÉ] suppression des SID pour les membres et liens intern |
|
|
| dcz a écrit: | | Ça, c'est plus un souci de cookie je dirais. Mets bien .example.com (avec le point "." et le bon domaine) pour le domaine du cookie. |
C'est le cas
.mon-domaine.net (mon-domaine remplacé par mon domaine réel mais le point est présent)
Nom des cookies : phpbb3_kanmo
Chemin de cookie : /
Cookie sécurisé : activé |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
oli004

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:14 pm Sujet du message: Re: [REGLÉ] suppression des SID pour les membres et liens intern |
|
|
Désolé, l'erreur m'incombe totalement.
J'utilise effectivement ssl sur mon serveur mais pas sur le site concerné. En désactivant les cookies sécurisés, tout fonctionne.
Merci |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|