| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cedlo
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:45 pm Sujet du message: [reglé]une balise de description différente pour chaque page |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé. Mes URLs ont bien des titres correspondants à chaque page et je souhaiterais aussi que la description en soit de même.
Lorsque l'on effectue une recherche sur Google, pour chaque page de mon forum est donné la description de la page d'accueil du site.
Y'a-t-il une modification à faire et sur quel fichier ?
Dois-je télecharger un autre MOD ?
Merci d'avance de vos réponses
Cedlo |
Dernière édition par cedlo le Mer Aoû 13, 2008 11:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 677 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
cedlo
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:38 pm Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page |
|
|
C'est effectivement peut-être ça qui correspond. j'ai fait les modifications. Je vais attendre maintenant le passage de google pour voir si les descriptions changent.
Merci |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 677 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
cedlo
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:59 am Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page |
|
|
| MathieuM. a écrit: | Et ça marchera, les meta descriptions de tes sujets vont changer par les premiers mots de chaque sujet, c'est ce que Google prendra en compte.
Le deal maintenant étant de savoir quand Google prendra ces modifs en compte... quelques jours, quelques semaines, 2 mois, ...
Mathieu. |
Merci.
Pour info complémentaire, une remontée sur les deux premières pages de Google peut prendre 6 mois selon le choix des mots clés
Je vais mettre ma demande en mode reglé |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|