Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[reglé]une balise de description différente pour chaque page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
cedlo

[reglé]une balise de description différente pour chaque pagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 2:45 pm    Sujet du message: [reglé]une balise de description différente pour chaque page

Bonjour,

J'ai installé le mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé. Mes URLs ont bien des titres correspondants à chaque page et je souhaiterais aussi que la description en soit de même.

Lorsque l'on effectue une recherche sur Google, pour chaque page de mon forum est donné la description de la page d'accueil du site.

Y'a-t-il une modification à faire et sur quel fichier ?
Dois-je télecharger un autre MOD ?

Merci d'avance de vos réponses
Cedlo

Dernière édition par cedlo le Mer Aoû 13, 2008 11:04 am; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[reglé]une balise de description différente pour chaque pagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page

Salut,

Peut-être notre MOD Meta-Tags Dynamiques pour phpBB3 si j'ai bien saisi ta demande Wink

Mathieu.

cedlo

[reglé]une balise de description différente pour chaque pagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page

MathieuM. a écrit:
Salut,

Peut-être notre MOD Meta-Tags Dynamiques pour phpBB3 si j'ai bien saisi ta demande Wink

Mathieu.

C'est effectivement peut-être ça qui correspond. j'ai fait les modifications. Je vais attendre maintenant le passage de google pour voir si les descriptions changent.
Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[reglé]une balise de description différente pour chaque pagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page

Et ça marchera, les meta descriptions de tes sujets vont changer par les premiers mots de chaque sujet, c'est ce que Google prendra en compte.

Le deal maintenant étant de savoir quand Google prendra ces modifs en compte... quelques jours, quelques semaines, 2 mois, ...

Mathieu.

cedlo

[reglé]une balise de description différente pour chaque pagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:59 am    Sujet du message: Re: [reglé]une balise de description différente pour chaque page

MathieuM. a écrit:
Et ça marchera, les meta descriptions de tes sujets vont changer par les premiers mots de chaque sujet, c'est ce que Google prendra en compte.

Le deal maintenant étant de savoir quand Google prendra ces modifs en compte... quelques jours, quelques semaines, 2 mois, ...

Mathieu.

Merci.
Pour info complémentaire, une remontée sur les deux premières pages de Google peut prendre 6 mois selon le choix des mots clés

Je vais mettre ma demande en mode reglé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: