Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Filtre des mots courts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
rica

Filtre des mots courtsPosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:00 am    Sujet du message: Filtre des mots courts

Bonjour,
J'ai activé le filtre des mots courts sur mon forum.. et je m'appercois aujourd hui qu il serait préférable que cette option soit désativée..
Mon forum a 1 bon moi de vie...
Qu'en pensez vous?
Est ce possible de rajouter une règle dans le .htacess pour eviter les problèmes?

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Filtre des mots courtsPosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: Filtre des mots courts

Tu peux la désactiver avec le zéro duplicate activé / installé, les redirections se feront toutes seules sans autres changements.
C'est juste une truc à ne pas faire trop souvent vu que cela entraine une redirection d'une part importante des urls des sujets.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
rica

Filtre des mots courtsPosté le: Lun Aoû 18, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Re: Filtre des mots courts

Merci bcp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: