Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme technique css perte du template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
linkmat

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Probleme technique css perte du template

template SEO
forum phpbb 3.2
module avance de réécriture

je ne comprend pas pourquoi que les page devienne blanche avec de lecriture mais le template est pu la

www.canadatchat.com si vous voulez voir ce que ca fai
GTT
PR1
PR1

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

Bonjour...

J'ai parcouru ton forum et je n'ai pas constaté ce phénomène de page blanche...

linkmat

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

bonjours,

je suis désoler mais quand que vous aviez passer je faisais des test Razz

et ca le fait juste avec le template que je veut mettre
framboiz

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

tu n'as certainement pas fait les modif de tes templates d'où une erreur de style dans tes pages c'est ici :

http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2365.html
linkmat

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:09 pm    Sujet du message: ereur

Merci
framboiz

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

Avec plaisir Wink
linkmat

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:20 pm    Sujet du message: ereur

je suis d accord mais je ne suis pas avec prosilver ou subsilver donc les modification je ne peut pas les faire Razz
framboiz

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

bah si d'après ton lien ta template est basée sur subsilver, donc justement tu dois faire ses modifs, il me semble que pourtant c'est bien expliqué sur le lien que je t'ai donné, pour les thèmes qui ne sont pas de bases avec la prémod, donc comme le tiens Wink
tu as sois le thème qui se rapproche de prosilver, soit de subsilver dans les deux cas, alors tu dois faire ta modif suivant le thème qui se rapproche le plus de l'un ou l'autre en fait sans ça ton erreur de style restera comme ça
linkmat

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:28 pm    Sujet du message: merci

Merci framboise ça la marcher
framboiz

Probleme technique css perte du templatePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Re: Probleme technique css perte du template

Bah si je te le dis, c'est que je suis sûre ! Si je ne sais pas, je ne dis rien !
t'inquiète j'ai eu le coup aussi sur mon forum, c'est pour ça que je le sais Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: