Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme a config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
linkmat

Probleme a configPosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Probleme a config

bonjours

jai un autre problème
jai un site que mon forum est
www.forum.montrealtchat.com

et je ne comprend pas l'histoire de plus option:P
droit ou gauche
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Probleme a configPosté le: Mer Aoû 27, 2008 6:27 am    Sujet du message: Re: Probleme a config

Bonjour,

STP essaie de faire un effort en rédigeant tes sujets:
- On ne comprend rien à ton problème.
- Tu ne nous donnes pas envie de te lire.

Merci Wink

linkmat

Probleme a configPosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:04 am    Sujet du message: re probleme de config

bon voila je veux installer le module avancer de reecriture

sauf que mon forum est dans un sous dossier

et je ne comprend pas pourquoi mais a toute les fois ca fais ereur Razz

choisir entre le slash droit ou gauche
GTT
PR1
PR1

Probleme a configPosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:26 am    Sujet du message: Re: Probleme a config

Comme expliqué dans l'ACP :
Citation:
Slash droit RegEx:
En fonction de votre hébergeur, il se peut que vous ayez à retirer les slashes ("/") se trouvant devant la partie droite des RewriteRule. Ce slash particulier est utilisé par défaut quand le .htaccess est instalé à la racine du domaine. C’est le contraire quand phpBB est installé dans un sous dossier et que vous souhaitez mettre le .htaccess dans celui-ci.
Les réglages par défaut fonctionneront le plus souvent, si ce n’est pas le cas, essayez de générer et tester différentes versions de .htaccess.

Slash gauche RegEx:
En fonction de votre hébergeur, il se peut que vous ayez à ajouter des slashes ("/") se trouvant devant la partie gauche des RewriteRule. Ce slash particulier n’est jamais utilisé par défaut.
Les réglages par défaut fonctionneront le plus souvent, si ce n’est pas le cas, essayez de générer et tester différentes versions de .htaccess.

Que n'as-tu pas compris ?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Probleme a configPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:51 am    Sujet du message: Re: Probleme a config

Avant de te soucier des options avancée, as tu essayé le .htaccess par défaut, en le mettant au bon endroit donc, là où le message en rouge te le suggère dans le générateur de .htaccess ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: