Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

The requested URL ....... was not f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
::  
Auteur Message
Bruno36
PR1
PR1

The requested URL  ....... was not fPosté le: Sam Sep 06, 2008 9:48 am    Sujet du message: The requested URL ....... was not f

Bonjour!

Il m'arrive une chose incompréhensible sur mon forum Shocked

J'ai décider de faire une installation complète de mon ancien forum phpbb seo version 3.1 avec la nouvelle version phpbb seo 3.2.

J'ai donc été sur mon ftp et supprimer le dossier qui contenait le vieux forum version 3.1, donc la mon ftp etait vide, plus de forum.
J'ai donc ensuite envoyer le forum tous neuf en version 3.2 sur mon ftp et configurer mon config.php pour qui utilise la base de donné de mon ancien forum.

Donc dans la logique, tous les fichiers sur mon ftp sont nouveaux.

Arrive le hic, quand je vais sur mon nouveau forum V3.2, il utilise toujours l'ancien thème du forum V 3.1 (que j'ai pourtant supprimer et donc n'existe plus.

Et encore plus bizare il utilse toujours la re-ecriture d'url qui est pourtant desactiver et mon fichier .htaccess est vide, ce qui me donne une page d'erreur quand je clique sur un forum.
ex: http://www.scooter-chinois-4t.com/les-dossiers-mecaniques-f8.html
message d'erreur: The requested URL /les-dossiers-mecaniques-f8.html was not found on this server

Alors la il faudrait m'expliquer car la je désespère

Visiter le site web de l'utilisateur
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

The requested URL  ....... was not fPosté le: Sam Sep 06, 2008 9:49 am    Sujet du message: Re: The requested URL ....... was not f

Bonjour,

As-tu pensé à vider le cache de ton forum ?

Mathieu.

Bruno36
PR1
PR1

The requested URL  ....... was not fPosté le: Sam Sep 06, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: The requested URL ....... was not f

Oui le cache du forum est vider etant donné que le forum est entièrement neuf.

edit: pour etre plus sur je vient de le faire et toujours le meme probleme..

Pseudo: invite
Passe: 123456

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

The requested URL  ....... was not fPosté le: Sam Sep 06, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Re: The requested URL ....... was not f

Donc il faut en plus mettre à jour ta base de donnée, en lançant le script de maj du pack de maj "fichier modifiés" : install/database_update.php

Ensuite, il te faudra vider le cache de ton thème et de tes templates depuis l'onglet style de l'acp. C'est le seul moyen d'être sur de bien vider leur cache, vu que tout ou partie des données peuvent être stockés dans la db.

Pour la réécriture, il semble que tu ait conservé le fichier cache du mod de réécriture d'url, dans phpbb_seo/cache/

C'est ce qu'il faut faire pour conserver ses réglages, il est possible cependant que tu doivent re chmodé le dossier et les fichier qui s'y trouvent pour pouvoir les modifier de nouveau, vu qu'apparemment tu as tout effacé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

The requested URL  ....... was not fPosté le: Sam Sep 06, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Re: The requested URL ....... was not f

Merci je vient de le faire et pour le moment cela a l'air de fonctionner Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: