Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Je bloque dès le départ -__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Simple
::  
Auteur Message
djelune

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:19 am    Sujet du message: Je bloque dès le départ -__-

Salut, je me suis lancé dans l'installation de Simple mod rewrite ce matin, quand je télécharge les fichiers modifiés, je peux plus accéder à mon forum j'ai ce message :

Citation:

Warning: main(./phpbb_seo/phpbb_seo_class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 223

Warning: main() [function.include]: Failed opening './phpbb_seo/phpbb_seo_class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 223

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: phpbb_seo in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 224

Quoi faire ?? Rolling Eyes
dcz
Administrateur - Site Admin

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

Le message semble juste indiqué que tu n'as pas uploadé les fichier du mod, le dossier phpbb_seo/ de l'archive doit être uploadé en entier dans celui de phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
djelune

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

En fait d'arriver ici, j'avais modifié les fichiers page_header.tpl et page_tail.tpl comme indiqué sur la page http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html?hl=rewrite et quand je remets les fichiers d'origine, j'ai plus de message d'erreur. Mais ces modifications sont indispensables pour le mod Seo c'est bien ca ?

Une autre question, j'ai lu que le .htaccess devait être à la racine, c'est normal si y a un .htaccess dans le dossier phpbb_seo ? Est ce que je dois mettre un autre .htaccess à la racine ?
dcz

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

Donc, oui, ça doit être mieux sans l'autre mod. Ce sont deux mod différents, et il ne sont pas fait pour marcher ensemble, vu que tout deux réécrivent les URLs, un seul suffit.

Le .htaccess du dossier phpbb_seo/ ne sert pas à la réécriture d'url, il est juste là pour sécuriser le dossier.

Si non, ça a l'air de rouler là non ?

Un lien pour voir ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

euuh pas tout à fait, quand je clique sur un forum ou un topic, j'ai un message du genre

"Not Found
The requested URL /forum1.html was not found on this server."

C'est peut-etre le .htaccess qui pose problème ? Je l'ai modifié de cette facon :

Citation:
<Limit GET POST PUT DELETE>
Order Allow,Deny
Deny from All
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : dcz http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^index\.html$ /index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ /index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^cat([0-9]+)\.html$ /index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^forum([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
</Limit>

et mon forum, sinon est a l'adresse http://www.toutes-les-chaines.fr
dcz

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

Oui c'est ça. Il sort d'où le limit ? Shocked

Donc, prends simplement le .htaccess du dossier contrib, version installe_racine, et upload le à la racine de ton domaine (là ou phpBB est installé dans ton cas).

Et ça doit marcher directe.

Liens Utiles :
djelune

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

Voila c'est bon ! donc je devrais garder les 2 .htaccess tels qu'ils sont en ce moment ?

Sinon le "limit" ben il est depuis le départ dans le fichier, c'est mieux que je l'enlève ?
dcz

Je bloque dès le départ -__-Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:24 am    Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__-

Ah, je pense que je comprend. Tu as fait un copie partielle du .htaccess servant à la réécriture dans celui du dossier phpbb_seo/.

Donc, il ne faut pas toucher au .htaccess du dossier phpbb_seo/, il n'a rien à voir avec la réécriture d'url celui là, il sert juste a interdire tout accès distant au dossier phpbb_seo/.

Mais bon, comme ça marche là, ça doit aller.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Simple
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: