| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
djelune
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:19 am Sujet du message: Je bloque dès le départ -__- |
|
|
Salut, je me suis lancé dans l'installation de Simple mod rewrite ce matin, quand je télécharge les fichiers modifiés, je peux plus accéder à mon forum j'ai ce message :
| Citation: |
Warning: main(./phpbb_seo/phpbb_seo_class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 223
Warning: main() [function.include]: Failed opening './phpbb_seo/phpbb_seo_class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 223
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: phpbb_seo in /home.31/r/e/n/rentaffi/www/pub-marketing/common.php on line 224 |
Quoi faire ??  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:04 pm Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__- |
|
|
En fait d'arriver ici, j'avais modifié les fichiers page_header.tpl et page_tail.tpl comme indiqué sur la page http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html?hl=rewrite et quand je remets les fichiers d'origine, j'ai plus de message d'erreur. Mais ces modifications sont indispensables pour le mod Seo c'est bien ca ?
Une autre question, j'ai lu que le .htaccess devait être à la racine, c'est normal si y a un .htaccess dans le dossier phpbb_seo ? Est ce que je dois mettre un autre .htaccess à la racine ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__- |
|
|
euuh pas tout à fait, quand je clique sur un forum ou un topic, j'ai un message du genre
"Not Found
The requested URL /forum1.html was not found on this server."
C'est peut-etre le .htaccess qui pose problème ? Je l'ai modifié de cette facon :
| Citation: | <Limit GET POST PUT DELETE>
Order Allow,Deny
Deny from All
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : dcz http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^index\.html$ /index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ /index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^cat([0-9]+)\.html$ /index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^forum([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
</Limit> |
et mon forum, sinon est a l'adresse http://www.toutes-les-chaines.fr |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__- |
|
|
Voila c'est bon ! donc je devrais garder les 2 .htaccess tels qu'ils sont en ce moment ?
Sinon le "limit" ben il est depuis le départ dans le fichier, c'est mieux que je l'enlève ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:24 am Sujet du message: Re: Je bloque dès le départ -__- |
|
|
Ah, je pense que je comprend. Tu as fait un copie partielle du .htaccess servant à la réécriture dans celui du dossier phpbb_seo/.
Donc, il ne faut pas toucher au .htaccess du dossier phpbb_seo/, il n'a rien à voir avec la réécriture d'url celui là, il sert juste a interdire tout accès distant au dossier phpbb_seo/.
Mais bon, comme ça marche là, ça doit aller.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|