| :: |
| Auteur |
Message |
loop023
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 12:01 pm Sujet du message: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai instaler le mod rewrit simpla certain users n'arrive plus a entrer sur le forum il parait que lorsqu'ils rentrent leur pseudo et pass dans la fenetre de login celle ci ne prend pas en compte les données et dse reactualise simplement
pourriez-vous m'aider svp |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:08 pm Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
| Salut, restaure tes fichiers propres et reprend l'installation de ton mod, t'as dû foiré quelque part. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
loop023
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:25 pm Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
| je vais voir ça mais je suis sur la premod oxygen de ezcom en fait peut être qu'il y a des conflits entre certains mods non ? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
loop023
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:02 am Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
| en fait il s'agit d'un problème de compatibilité avec ie 6 et/ou 7 quelqu'un a deja eut ce problème ? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:04 am Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
Effectivement, ça pourrait n'être qu'une histoire de cookie.
Mets bien : ".example.com" (avec le point et sans les guillemets et ton domaine naturellement) pour domaine du cookie dans l'acp de phpBB.
Et profites en pour t'assurer que le domaine configuré pour ton site est bien le bon, et avec le préfixe www le cas échéant (si tu l'utilises).
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
loop023
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 1:17 pm Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
l'option des cooky par defaut est vide pour le domaine donc j'ai tester mondomaine.fr puis -www.mondomaine.fr puis .mondomaine.com rien n'y fait mais j'ai trouver dans overall head cette ligne
<meta name="Identifier-URL" content="http://www.mondomaine.fr/">
avant que je trouve cette ligne et que je modifi
il y avait
<meta name="Identifier-URL" content="http://autredomaine.fr/">
vu que j'ai instlaer le zeroduplicate c'est peut être de la que viens le problème mais bon j'ai un doute que ca vienne de overall header
merci pour vos repones |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
loop023
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 2:41 pm Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
| en fait il s'agit d'une premod oxygen désolé de pas avoir precisé merci pour ton aide en tout cas |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
loop023
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:51 am Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter |
|
|
| je viens de trouver un debut de solution en fait lorsque que l'on supprime les cookies ça remarche donc je presume que phpbb doit creer de mauvais cookies pour certains membres j'ai peut être du faire une erreure lors d'une modif et supprimer une ligne je vais chercher ça merci pour votre aide |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|