Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

certains membres n'arrive plus à se connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Simple
::  
Auteur Message
loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Mer Oct 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: certains membres n'arrive plus à se connecter

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai instaler le mod rewrit simpla certain users n'arrive plus a entrer sur le forum il parait que lorsqu'ils rentrent leur pseudo et pass dans la fenetre de login celle ci ne prend pas en compte les données et dse reactualise simplement

pourriez-vous m'aider svp
biloute
PR3
PR3

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Mer Oct 03, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

Salut, restaure tes fichiers propres et reprend l'installation de ton mod, t'as dû foiré quelque part.

Visiter le site web de l'utilisateur
loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Mer Oct 03, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

je vais voir ça mais je suis sur la premod oxygen de ezcom en fait peut être qu'il y a des conflits entre certains mods non ?
biloute
PR3
PR3

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:19 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

J'ai aussi une premod et pas de souci avec les mods de phpBB SEO en tout cas.

loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:02 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

en fait il s'agit d'un problème de compatibilité avec ie 6 et/ou 7 quelqu'un a deja eut ce problème ?
biloute
PR3
PR3

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:28 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

Regarde au niveau du réglage de ton cookie dans ton panneau d'admin.

dcz
Administrateur - Site Admin

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Sam Oct 06, 2007 9:04 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

Effectivement, ça pourrait n'être qu'une histoire de cookie.

Mets bien : ".example.com" (avec le point et sans les guillemets et ton domaine naturellement) pour domaine du cookie dans l'acp de phpBB.

Et profites en pour t'assurer que le domaine configuré pour ton site est bien le bon, et avec le préfixe www le cas échéant (si tu l'utilises).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Dim Oct 07, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

l'option des cooky par defaut est vide pour le domaine donc j'ai tester mondomaine.fr puis -www.mondomaine.fr puis .mondomaine.com rien n'y fait mais j'ai trouver dans overall head cette ligne

<meta name="Identifier-URL" content="http://www.mondomaine.fr/">

avant que je trouve cette ligne et que je modifi

il y avait

<meta name="Identifier-URL" content="http://autredomaine.fr/">

vu que j'ai instlaer le zeroduplicate c'est peut être de la que viens le problème mais bon j'ai un doute que ca vienne de overall header

merci pour vos repones
dcz

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Dim Oct 07, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

loop023 a écrit:

<meta name="Identifier-URL" content="http://autredomaine.fr/">

Ça, c'est pas du code d'origine.

Donc, sot tu as installé un mod, soit quelqu'un l'a fait à ta place. Difficile de dire d'où peu provenir le bug du coup.

Le seul réglage valable pour le domaine du cookie, c'est .example.com.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Dim Oct 07, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

en fait il s'agit d'une premod oxygen désolé de pas avoir precisé merci pour ton aide en tout cas
dcz

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Mar Oct 09, 2007 8:58 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

Ahh, alors il faudrait fouiller du côté de la premod.

C'est la prémod qui ajoute le méta identifier avec un autre domaine ?

++

Liens Utiles :
loop023

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Mar Oct 09, 2007 11:51 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

je viens de trouver un debut de solution en fait lorsque que l'on supprime les cookies ça remarche donc je presume que phpbb doit creer de mauvais cookies pour certains membres j'ai peut être du faire une erreure lors d'une modif et supprimer une ligne je vais chercher ça merci pour votre aide
dcz

certains membres n'arrive plus à se connecterPosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:57 am    Sujet du message: Re: certains membres n'arrive plus à se connecter

C'est peut être lié au code qui utilise un autre domaine, si il y a ajout d'un autre domaine dans les cookies, ça ne peu que poser problème.
Seul les cookies du domaine du site peuvent être pris en compte par les navigateurs.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Simple
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: