Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Simple
::  
Auteur Message
biloute
PR3
PR3

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

Salut,

essaye celui-ci:
Code:
# You could need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
RewriteRule ^forum/index\.html$ forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ forum/index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-c([0-9]+)\.html$ forum/index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)\.html$ forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^forum[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^forum[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
#####################################################

En fait j'ai juste décommenter la ligne qui concerne l'index html.

Visiter le site web de l'utilisateur
tunisarts

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

merci pour ta réponse mais malheureusement c'est toujours pareil! Sad
tunisarts

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Ven Fév 08, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

une solution svp?
tunisarts

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Dim Fév 10, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

svp ne me laissez pas comme ça! mon forum est inactif à cause de ce problème...
SeO
Administrateur - Site Admin

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 am    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

C'est le problème quand on lance plein de sujets porule même problème. Donc, si c'est toujours l'histoire de index.html, la réponse t'a été donnée sur l'autre fil : http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-avance/discussions-vt2623.html
SeO a écrit:
Pas la peine de lancer plusieurs sujets pour le même problème Wink
La solution est déjà donnée là :
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-simple/discussions-vt2586.html#23591

Pour index.html, efface le index.html qui doit se trouver dans le dossier de ton forum.

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Lun Fév 11, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

Bon je crois personne n'a compris mon problème! j'ai du tout enlevé je suis revenu à l'ancien système de url rewrite (dlp).
En parlant aussi du topic que j'avais ouvert à :
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-avance/discussions-vt2623.html
C'est parce que le problème concernait le mod rewrite Avancé! donc c'était pour ça que j'avais ouvert un nouveau topic! en même temps ma question ne concernait pas seulement le "index.html" comme SEO disait.
Bon courage à toute l'équipe. et merci pour tout quand même (bien que je n'ai jamais pu conclure un bon résultat avec ces mods qui m'intéressaient vivement).
Cordialement, Tunsiarts.
SeO

Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seoPosté le: Mar Fév 12, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: Problème dès que j'upload le fichier phpbb_seo

tunisarts a écrit:
Bon je crois personne n'a compris mon problème!

Et bien, si je crois bien, mais as tu compris qu'il n'est pas possible d'installer à moitié le mod intermédiaire et à moitié le mod avancé ?
Prend patience, et tu verras, c'est beaucoup plus simple que ce que tu penses Wink

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: