| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:07 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Je viens de mettre en place ce petit code sympa et tout fonctionne nickel
Petite curiositél chez moi tout de même:
Le nom de l'auteur du message a changé dans viewforum.php mais uniquement pour les invités !
C'était noir avant, et là c'est écrit en blanc! Si qulequ'un sait d'ou ca peut venir  |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:32 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Ouais, je pense aussi, mais du coup un truc m'échappe puisque avant la modif j'avais le nom de l'auteur en NOIR dans viewforum et en BLANC dans viewtopic alors que j'ai toujours eu cette ligne dans mon CSS:
| Code: | /* Name of poster in viewmsg.php and viewtopic.php and other places */
.name { color: #FFFFFF; font-size: 11px } |
C'est la seule ligne que j'ai trouvé à modifier... Mais comment j'ai pu avoir 2 couleurs différentes alors qu'il est clairement spécifié dans le CSS la même couleur dans viewtopic et viewforum... |
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:58 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Ce doit être parce que cette classe n'est pas attribuée dans les deux cas.
Pour régler ça, faudrait juste ajouter un peu de style dans le code du mod, celui qui modifie viewforum.php, genre :
| Code: | #
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
viewforum.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
$moderators[] = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>';
#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#
$moderators[] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>') : '<span class="name">' . $row['username'] . '</span>';
#
#
$moderators[] = '<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>';
#
#
$moderators[] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx?" . POST_GROUPS_URL . "=" . $row['group_id']) . '">' . $row['group_name'] . '</a>') : '<span class="name">' . $row['group_name'] . '</span>';
#
#
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';
#
#
if ( $userdata['session_logged_in'] )
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';
}
else
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<span class="name">' . $topic_rowset[$i]['username'] . '</span>': ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : '<span class="name">' . $lang['Guest'] . '</span>');
}
#
#
$last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username2'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>';
#
#
$last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? '<span class="name">' . $topic_rowset[$i]['post_username2'] . '</span>' : '<span class="name">' . $lang['Guest'] . '</span>') : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>') : '<span class="name">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</span>';
#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------
#
# EoM |
Tu peux modifier la classe utilisée pour en faire une spéciale, là j'ai mis des :
| Code: | | <span class="name"> |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
Dernière édition par dcz le Lun Avr 16, 2007 11:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:54 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Merci pour cette modif dcz, mais il doit y avoir un petit souci dans une ligne de code, j'ai un message d'erreur:
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home.10.11/forumpri/www/forum/viewforum.php on line 660 |
Et voila à quoi correspond cette ligne 660:
| Code: | | $last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? '<span class="name1">' . $topic_rowset[$i]['post_username2'] . '</span>' : '<span class="name1">' . $lang['Guest'] . '</span>') : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>') : '<span class="name1">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</span>'); |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:48 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Ah oui, remplaces par :
| Code: | | $last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? '<span class="name1">' . $topic_rowset[$i]['post_username2'] . '</span>' : '<span class="name1">' . $lang['Guest'] . '</span>') : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>') : '<span class="name1">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</span>'; |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:58 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Super! Merci ca marche pile-poil comme il faut et comme je le voulais
++ |
|
 |
Marie PR1

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:05 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer ce mod et tout marche comme prévu.
Je voudrais maintenant l'adapter au mod Simple SubForums qui est aussi installé sur mon forum.
J'ai repéré le code à modifier dans viewforum.php mais j'ai du me manger quelque part.
Voilà l'erreur que j'obtiens lorsque j'ouvre un forum contenant des sous-forum (ou un sous-forum):
| Citation: | | Parse error: parse error in c:\users\marie\easyphp1-8\www\forum\viewforum.php on line 1029 |
Et voici le code de la ligne 1029 (après que je l'ai modifié):
| Code: | | $last_post .= $lang['TY-by'] . (( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '" style="color:' . $subforum_data[$j]['user_colour'] . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a><br>') . $lang['TY-in'] : ($subforum_data[$j]['username'] . ' '); |
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus.  |
_________________ http://www.vista-xp.fr |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:16 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Pourrais tu poster le code avant modif, ça ira plus vite  |
|
 |
Marie PR1

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:42 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Le voilà
| Code: | | $last_post .= $lang['TY-by'] . (( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] ) : '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '" style="color:' . $subforum_data[$j]['user_colour'] . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a><br>') . $lang['TY-in']; |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:54 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Remplaces par :
| Code: | | $last_post .= $lang['TY-by'] . (( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] ) : ($userdata['session_logged_in'] ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '" style="color:' . $subforum_data[$j]['user_colour'] . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a><br>' : '<b style="color:' . $subforum_data[$j]['user_colour'] . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</b><br>')) . $lang['TY-in']; |
 |
|
 |
Marie PR1

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:29 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Ca marche impecc. Merci.  |
|
|
 |
cyril
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:39 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Salut l'équipe,
Merci beaucoup à vee pour ce boulot, qui correspondait exactement à ce que je cherchais
Après installation et re-vérification subsiste cependant un léger problème chez moi. Quand le dernier message a été écrit par un invité, il apparaît dans viewforum.php et index.php un lien Anonymous qui dirige vers une page qui n'existe pas (404, un "profil pour invités" ?). Comme j'ai plusieurs modifications, je ne sais pas laquelle interfère avec le zero link, et je ne suis pas en mesure de corriger le bug. Un de vous, les sages, est-il en mesure de voir d'où ça peut venir ? Je peux poster les codes de viewforum, index, .htaccess et tutti quanti si nécessaire...
Quelques exemples sur cette page : ces liens apparaissent aussi une fois loggué sur le forum.
(la page 404 est gérée étrangement, mais c'est voulu)
Merci !
Par ordre d'installation :
phpBB2.0.22, guest sessions (cyber alien), mod rewrite intermédiaire, zero dupe, zero link. Les lignes modifiées par le zero link dans les trois fichiers en question sont actuellement exactement les mêmes que sur le post de vee. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cyril
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:04 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
merci ... mais non
Je viens de vérifier par rapport à un viewforum.php version 2.0.22 vierge : les seules différences sont les modif de vee, et celles labellées phpbb-seo toolkit des mods précités. Et comme les erreurs apparaissent tant sur viewforum.php que index.php, je pense que c'est plutôt une incompatibilité entre un de ceux-ci et le mod zero link.
Les liens vers les "profils des invités" (qui finissent en 404) sont du style : Anonymous. C'est le membre-1 qui m'étonne ...
Mais au pire je laisse, ou je crée manuellement une redirection de cette page fantôme vers l'index ou autre, c'est pas bien grave. |
|
|
|
 |
|
|