| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:21 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Le membre-1.html, c'est juste l'url d'un membre dont l'id est -1 (membrexx.html), c'est l'id des anonymes dans phpBB2.
Normalement, ça se joue là dans viewforum.php :
| Code: |
if ( $userdata['session_logged_in'] )
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['user_id']) . '">' : '';
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '</a>' : '';
}
else
{
$topic_author = ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $topic_rowset[$i]['username'] : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
} |
Et il vérifies bien que l'utilisateur n'est pas anonyme :
| Code: | | ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) |
Du coup, je vois rien à priori, faudrait fouiller.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
cyril
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:04 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Le contenu de mon viewforum.php au format txt est ici
Le passage que tu cites est bel et bien présent, ligne 642.
illumination, je commence à comprendre : le problème apparaît uniquement pour le dernier message posté, et pas pour l'auteur du topic, même si celui-ci est un invité. Il manquerait donc un test équivalent à celui que tu cites à insérer dans viewforum et index, de manière à tester non seulement l'auteur du premier message du topic (3e colonne), mais aussi l'auteur de la dernière réponse (5e colonne). Un truc à modifier dans la dernière instruction du mod ?
J'ai gagné un carambar, chef ?
Merci ^^
(PS : merci pour ces réponses rapides mais encore une fois, si tu as d'autres choses urgentes sur le feu, rien ne presse ) |
|
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:39 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Alors voilà la soluce pour toi cyril :
Dans ton viewforum.php
Recherche :
| Code: | | $last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username2'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>') : ($topic_rowset[$i]['user2']); |
et remplace par :
| Code: | | $last_post_author = ( $topic_rowset[$i]['id2'] == ANONYMOUS ) ? ( ($topic_rowset[$i]['post_username2'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username2'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : (($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $topic_rowset[$i]['id2']) . '">' . $topic_rowset[$i]['user2'] . '</a>') : ($topic_rowset[$i]['user2'])); |
Ensuite pour régler le problème de la page 404 quand on accéde à http://www.francocube.com/phpBB2/membre-1.html
Dans ton .htaccess
Recherche :
| Code: | | RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC] |
Et remplace :
| Code: | | RewriteRule ^membre([0-9-]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC] |
|
|
|
|
 |
cyril
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:29 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Merci freezbee!
Ca se jouait à une paire de parenthèses, finalement... La ligne du .htaccess devient superflue du moment où tous les liens de ce type sont supprimés, mais autant faire les choses propres.
Pour info, il convient de faire la même modif' pour que ça marche aussi dans index.php après l'install donnée par Vee, pour la même raison:
| Code: | #
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
index.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username'] . ' ');
#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : (($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ') : ($forum_data[$j]['username'] . ' ')); |
Voilà voilà, merci encore pour votre efficacité
cyril |
|
|
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Bonsoir,
serait t'il possible d'avoir une adaptation pour le MOD rank color system de reddog ?
Merci  |
_________________ Administrateur du site d'entraide pour Counter-Strike Source :
http://www.support-cssource.fr |
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:28 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
J'ai le mode rank color system de reddog et j'ai adapté ça.
Il suffit de rajouter à la fin de chaque code :
| Code: | | '<span ' . $style_color . '>' . ******* . '</span>' |
Exemple pour la première ligne :
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '">' . $row['username'] . '</a>') : ($row['username']); |
Ca donne :
$forum_moderators[$row['forum_id']][] = ($userdata['session_logged_in']) ? ('<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color . '>' . $row['username'] . '</a>') : ('<span ' . $style_color . '>' . $row['username'] . '</span>');
|
Il faut faire ça à chaque ligne.
Mais il faut que la variable du style, corresponde, comme ici c'est :
Si je prend un autre exemple :
'NEWEST_USER' => ($userdata['session_logged_in']) ? (sprintf($lang['Newest_user'], '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=$newest_uid") . '"' . $newest_color . '>', $newest_user, '</a>')) : (sprintf($lang['Newest_user'], '' . '<span ' . $newest_color . '>', $newest_user, '</span>' . '')),
|
Ici la variable du style c'est :
Ce n'est pas sûr que tu comprennes, j'aurais pu faire l'adaptation entière, mais je n'ai pas trop le temps là, surtout que mon code et encore un peu plus différent avec le mod Userlist |
|
|
|
 |
Novaslash
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:24 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Je viens d'installer ce mod qui semble bien fonctionner. le seul hic est que j'utilise le mod Simple subforums. J'ai lu la modification à effectué dans la 2ème page mais ce n'est pas, apparemment, la même version.
J'ai essayé malgré tout d'adapter mais j'ai une erreur.
Voici le code dans viewforum
| Code: | | $last_post .= ( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a> '; |
J'ai de plus installer le mod pour avoir le dernier sujet sur l'index ainsi que pour les sous-forums. Voici les codes :
index.php :
| Code: | // set length of topic title to 25 characters
$lttitle = preg_replace($html_entities_match, $html_entities_replace, (strlen($lttitle) > 23) ? substr($lttitle,0,23) . '...' : $lttitle);
$last_post .= $lang_in . ' ' . '<a title="' . $altlttitle . '" href="' . append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_POST_URL . '=' . $forum_data[$j]['forum_last_post_id']) . '#' . $forum_data[$j]['forum_last_post_id'] . '">' . $lttitle . '</a><br />';
$last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ';
//-- MOD END: Last Topic Title on Index |
viewforum.php
| Code: | // set length of topic title to 25 characters
$lttitle = preg_replace($html_entities_match, $html_entities_replace, (strlen($lttitle) > 25) ? substr($lttitle,0,25) . '...' : $lttitle);
$last_post .= $lang_in . ' ' . '<a title="' . $altlttitle . '" alt="' . $altlttitle . '" href="' . append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_POST_URL . '=' . $subforum_data[$j]['forum_last_post_id']) . '#' . $subforum_data[$j]['forum_last_post_id'] . '">' . $lttitle . '</a><br />';
//-- MOD END: Last Topic Title on subforum Index |
Merci ! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:26 am Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
Alors, remplaces :
$last_post .= ( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a> '; |
Par :
| Code: | | $last_post .= ( $subforum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($subforum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $subforum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . ($userdata['session_logged_in'] ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $subforum_data[$j]['user_id']) . '">' . $subforum_data[$j]['username'] . '</a> ' : '<b>' . $subforum_data[$j]['username'] . '</b> '); |
dans viewforum.php, puis :
| Code: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> '; |
par :
| Code: | | $last_post .= ( $forum_data[$j]['user_id'] == ANONYMOUS ) ? $lang['by'] . ' ' . ( ($forum_data[$j]['post_username'] != '' ) ? $forum_data[$j]['post_username'] . ' ' : $lang['Guest'] . ' ' ) : $lang['by'] . ' ' . ($userdata['session_logged_in'] ?'<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . '=' . $forum_data[$j]['user_id']) . '">' . $forum_data[$j]['username'] . '</a> ': '<b>' . $forum_data[$j]['username'] . '</b> '); |
dans index.php.
Le dernier bout de code que tu postes ne fabrique pas de liens de profiles, donc rien à changer
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Novaslash
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:29 pm Sujet du message: Re: [dev] Zero Profile Link |
|
|
C'est impeccable, ça fonctionne très bien.
Et pour le 2ème point, j'étais un peu à l'ouest à ce moment là mais bon, enter la réécriture d'url de mon site/forum, plus les mods SEO du forum, plus des modifs ci et là sur mon forum, je dis parfois des bêtises lol. |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|