Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[phpBB annuaire]Mises au point.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:57 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

L'erreur, tu ne l'aura plus en faisant ce que je te suggère, et rien d'autre pour les titre.

Pour l'accueil, remplaces :

RewriteRule ^eco-annuaire.html$ /annuaire.php [L]

Par :

RewriteRule ^Forum/eco-annuaire.html$ /Forum/annuaire.php [L]

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Salut dcz !

Je me permettrais pas de dire que cela ne fonctionne pas sans avoir essayé auparavant Wink
Je crois que le problème ( le Fatal error: Call to undefined function: make_keywords() in /home/www/ecocitoyen/www/Forum/annuaire.php on line 328 lorsque je clique sur "ajouter un site" ) vient de cette ligne :
Citation:
$phpbb_seo->seo_meta['keywords'] = $phpbb_seo->make_keywords($phpbb_seo->seo_meta['meta_desc']);

Car lorsque je commente cette ligne, du coup cela fonctionne mais j'ai toujours l'erreur si je ne la commente pas !

Pour les titres, je précise bien que tout fonctionne avec les modifications que tu m'as donné, j'ai comme titre :
"[titre de la catégorie] : [titre de l'annuaire] - Mozilla Firefox"
Sauf seulement pour la page d'accueil ou j'ai juste :
"Mozilla Firefox"
C'est bizarre, non ?

Crying or Very sad

dcz

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Le truc, c'est que le code que je te suggère d'utiliser n'ajoutes pas les lignes de code dont tu parles, il est evidemment question de l'utiliser à la place de celui qui provoque l'erreur dont tu parles, celui de philippe donc.

Pour le titre, c'est pas une histoire de variable langue vide ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Ah ok ! Je n'avais pas percuté que c'était à la place et pas en plus !
Donc je viens de faire la modif' et je n'ai effectivement plus d'erreurs ! Wink

Pour les titres, c'est fort possible que le problème soit indépendant des conseils que vous m'avez donné ci-dessus !
Dans mon lan_main.php, j'ai
Citation:
$lang['Index'] = '';
Cette variable est vide mais j'ai essayé de la remplir sans succès au niveau de mon titre !

Donc si vous avez des id'ees ... Confused

dcz

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Désolé de poser des questions de base, mais bon.

donc, tu as bien mis :

Code:
// phpBB_annuaire
$lang['annuaire_link'] = 'Titre annuaire';
$lang['annuaire_descr'] = 'Description annuaire';
// phpBB_annuaire

?

Liens Utiles :
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Oui ... Confused

Je précise que j'avais ce problème avant de modifier quoi que ce soit au niveau de la réécriture ... Confused

Merci

dcz

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Eco-Citoyen a écrit:

La variable du titre de la catégorie fonctionne très bien mais j'ai tout le temps "Titre annuaire" avec.

http://www.phpbb-seo.com/forums/mods-et-code/discussions-vt1148.html#12397

Ça venait pas de la variable langue ça ?

Je n'ai pas d'installe sous la main pour vérifié, faudrait que philippe repasse par là.

++

Liens Utiles :
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:16 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Finalement, que le titre de la catégorie apparaisse avec le titre de l'annuaire ne me dérange pas, voire, cela peut être intéressant d'avoir un titre assez long avec plusiseurs "mots clefs" !
Ce qui me dérange est que ce titre d'annuaire que j'ai configuré n'apparaisse pas pour la page d'accueil de l'annuaire :
-http://www.eco-citoyen.org/Forum/eco-annuaire.html

Pour répondre à ta question sinon, je crois que cela est dû à cette ligne :
Citation:
$page_title = $cat['annu_cat_name'] . "$extra_title";
dans annuaire.php, qui écrite sous cette forme ( la tienne ) ne fait apparaître que le titre de la catégorie.
Je l'ai modifiée en :
Citation:
$page_title = $cat['annu_cat_name'] . ' - ' . $lang['annuaire_link'] . "$extra_title";
De manière à faire apparaître la variable [annuaire_link] !

Est ce que cela pose un problème ? Confused

Merci pour ton aide !

Wink

Mantis
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:33 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

J'ai bien suivi le fil de cette discussion pour dire que j'ai le même problème que toi Eco-Citoyen:

J'ai bien des titres de pages pour les différentes catégories de l'annuaire, mais j'ai aucun titre de page pour la page d'index.

N'y aurait-il pas un moyen d'attribuer un titre uniquement pour la page d'index, en laissant les titres de pages que l'on a déjà pour les catégories ?

Mantis
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Suite à une discussion avec Philippe, voici la modif que tu peux faire pour ton annuaire pour y ajouter un titre de page uniquement pour l'index:

Code:
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

annuaire.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

$template->set_filenames(array('body' => 'annuaire_body.tpl'));

#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#

$page_title =  $lang['annuaire_link'];
   $phpbb_seo->seo_meta['meta_desc'] = $lang['annuaire_descr'];   
   $phpbb_seo->seo_meta['keywords'] = $phpbb_seo->make_keywords($phpbb_seo->seo_meta['meta_desc']);

en partant du principe que $lang['annuaire_link'] et $lang['annuaire_descr'] sont définis dans le lang_main.php

Personnelement, moi j'ai pas mis cette ligne, sinon j'avais la fameuse erreur que tu as eu aussi (fonction make_keywords):
Code:

T'as plus qu'a mettre ce que tu veux dans le fichier lang_main.php pour ton titre de page d'index Smile

dcz

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Les make_keywords, c'est pour ajouter des méta dynamiques, il faut installer le mod méta tag dynamiques 0.2.0 pour que ça marche.

Il donne trop de code d'un coup Philippe Laughing

++

Liens Utiles :
faboulous

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Jeu Avr 26, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

bonjour a tous

allors voila j'ai installer l'annuaire sur la premod Ultimarena 5.50

tous marche j'arrive a allez dans l'annuaire mes quand je clik sur un lien ou une catégorie

j'ai une erreur 404

http://www.informa25.com/phpbb-lc2.html

normal ?? non je crois pas ai'je fais une betise ou oublier une ligne ?
dcz

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

On va dire que l'on continue sur l'autre sujet que tu as posté : http://www.phpbb-seo.com/forums/mods-et-code/discussions-vt1313.html

++

Liens Utiles :
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Salut Mantis !

Désolé pour le retard de réponse mais je viens d'effectuer les modifs que tu présente juste au dessus et en effet, cela fonctionne pour moi sans ajouter la fameuse ligne qui pose problème si on a pas installé Meta Keywords ...
Donc merci beaucoup Wink

Mantis
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

De rien Wink

Moi entre-temps, comme j'ai rajouté le mod meta tag dynamiques, j'ai rajouté les lignes de code que j'avais supprimées et ca fonctionne nickel, le mod fournit les mot-clés nécéssaires pour la page d'index et pour chaque catégorie Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: