Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[phpBB annuaire]Mises au point.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Sam Mai 05, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Très bonne idée car je voulais l'installer aussi Razz Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Lun Mai 21, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Bonjour à tous et particulièrement à philippe Wink ,

J'ai vu que tu avais installé la version 3 de l'annuaire

Bon voilà la situation (que j'ai déjà décrit sur phpbbfr Wink )

J'ai l'annuaire 2.3 avec l'addon et tout marche bien.

Je voudrais passer a la version 3

Comment faire?

l'update 2.3 vers la version 3 conservera l'addon? ou dois je tout refaire

Ps: je n'ai pas encore appliqué le patch Phpbb-SEO mais je souhaite le faire.
Sinon j'ai le rewrite intermédiaire, zero dupe installé.

J'aurais aimé savoir comment tu avais fait pour migrer sans tout refaire Wink

Un grand merci d'avance Question
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Pour ma part, je n'avais pas l'add on lien réciproque installé avant la migration et j'ai utilisé winmerge pour mettre à jour ma version 2.30 en version 3.00 fichier par fichier.

Si tu installe la version 3.00, tu perds l'addon lien réciproque et il faut alors le réinstaller (sauf la partie sql).

Pour le réécrriture des urls de l'annuaire, il est compatible avec tous les mods rewrite (S/I/A).

Archaos
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Lun Mai 21, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

ah d'accord je pensais que tu avais l'addon d'installé avant la migration Smile

Je vais faire comme tu le proposes Wink

Merci
Archaos
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:51 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

je viens de refaire l'install (pas encorte patché) mais j'ai un petit problème :

j'ai un champs email en double :

http://www.forum-depression.com/annuaire.php?mode=add_site

en effet j'autorise les soumissions aux visiteurs.

as tu le même problème?.

J'ai pourtant fait bien gaffe d'éviter les doublons dans annuaire_add_site.tpl. c'est bizarre Rolling Eyes

annuaire_add_site.tpl :
Citation:
<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
<tr>
<td align="left" class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">{L_INDEX}</a> &gt;&gt; <a href="{U_SOMMAIRE}" class="nav">{L_SOMMAIRE}</a></td>
</tr>
</table>

<form action="{S_ACTION}" method="post">
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline" align="center">
<tr>
<th class="thHead" colspan="2">{L_TITLE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="row2" colspan="2"><span class="gensmall" style="font-weight: bold;">{L_FIELDS} &nbsp;-&nbsp; {L_SUBMIT_TYPE}</span></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_annu_guest_email -->
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_GUEST_EMAIL} :*</span><br /></td>
<td class="row1"><input type="text" maxlength="100" name="guest_email" size="35" value="{S_GUEST_EMAIL}" class="post" /></td>
</tr>
<!-- END switch_annu_guest_email -->
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_SITE_NAME} :*</span></td>
<td class="row1"><input type="text" maxlength="100" name="site_name" size="35" value="{S_SITE_NAME}" class="post" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_SITE_URL} :*</span></td>
<td class="row1"><input type="text" maxlength="250" name="url" size="35" value="{S_SITE_URL}" class="post" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2" width="300" valign="top"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_DESCRIPTION} :{DESC_STAR}</span></td>
<td class="row1"><textarea name="description" cols="35" rows="5" class="post">{S_DESCRIPTION}</textarea></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_annu_banner -->
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_BANNER} :</span><br /><span class="gensmall">{L_BANNER_EXP}</span></td>
<td class="row1"><input type="text" maxlength="250" name="banner" size="35" value="{S_BANNER}" class="post" /></td>
</tr>
<!-- END switch_annu_banner -->
<!-- BEGIN switch_annu_flag -->
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_FLAG} :</span><br /><span class="gensmall">{L_FLAG_EXP}</span></td>
<td class="row1">{LIST_FLAG}</td>
</tr>
<!-- END switch_annu_flag -->
<tr>
<td class="row2" width="300" valign="top"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_CAT} :*</span></td>
<td class="row1">{CAT_LIST}</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2" width="300"><span class="gen" style="font-weight: bold;">{L_LIEN_RETOUR}Sad*)</span><br /><span class="gensmall">{L_LIEN_RETOUR_EXP}</span></td>
<td class="row1"><input type="text" maxlength="100" name="lien_retour" size="35" value="{S_LIEN_RETOUR}" class="post" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="catBottom" colspan="2" align="center"><input type="submit" name="submit_add_site" value="{L_SUBMIT}" class="mainoption" />&nbsp;&nbsp;<input type="reset" value="{L_RESET}" class="liteoption" /></td>
</tr>
</table>
</form>
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:35 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Et dans annuaire.php, tu as pas un soucis avec GUEST_EMAIL ?

C'est un champs qui est ajouté par la version 3.00 mais qui existe dans l'addon lien réciproque d'ou la non compatibilité de l'add on avec la version 3.00 dans l'état actuel. Very Happy

Archaos
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

oulala Shocked je n'avais pas vu tous les doublons dans ce fichier.
J'ai fait de l'ordre ca a l'air de marcher Wink

Merci beaucoup en tout cas. Tu penses qu'une fois ce nettoyage fait l'addon fonctionne sans problème?
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Il faut nettoyer l'addon avant de l'installer car iil ajoute le champs guest_email qui est déja présent dans la version 3.

C'est ce que j'ai fait pour mon installation et Ernadoo va le sortir d'ici 10 jours pour la version 3.00

Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

SAlut !

J'ai un soucis avec mon annuaire !
J'étais à la version 2.3.0 de l'annuaire et à la version 0.2.0B1 pour le SEO URL !
J'ai voulu updaté mes versions afon d'être à jour et je suis passé à la version 3.0.0 pour l'annuaire et à la version 0.2.0 de SEO URL !

Problème :
J'ai un message d'erreur lorsque je visite mes catégories : "Impossible de récupérer les sites de l'annuaire" :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/associations-lc1.html

Avez-vous une solution ??

Razz

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

As tu testé l'annuaire V3.00 sans le patch seo url ?

Il y a comme un soucis de tri

Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Non, j'ai tout installé à la suite ... je n'ai pas vérifié avant d'installer le SEO URL ... Confused
Je précise que la méthode pour passer à l'annuaire 3.0.0 était la méthode d'update de 2.3.0 à 3.0.0 ...

Sad

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Tu peux me mettre un zip de ton annuaire.php quelque part pour que je récupère ?

Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Jeu Mai 24, 2007 2:22 am    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Le voici :
http://www.eco-citoyen.org/annuaire.rar

Merci pour ton aide Wink

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Vu l'erreur :

Citation:
SQL Error : 1064 Erreur de syntaxe près de 'LIMIT 0, 10' à la ligne 14

SELECT a.*, u.user_id, u.username, COUNT(c.annu_comment_id) AS nb_comment, v.annu_vote_membre_id FROM phpbb_annuaire_lien a LEFT OUTER JOIN phpbb_users u ON a.annu_lien_membre_id = u.user_id LEFT OUTER JOIN phpbb_annuaire_comment c ON c.annu_comment_lien_id = a.annu_lien_id LEFT OUTER JOIN phpbb_annuaire_vote v ON a.annu_lien_id = v.annu_vote_lien_id AND v.annu_vote_membre_id = '-1' WHERE a.annu_lien_cat = '1' AND a.annu_lien_active = '1' GROUP BY a.annu_lien_id, a.annu_lien_url ORDER BY LIMIT 0, 10

On dirait bien que la requête en question est buggée, ou qu'une mise à jour de la DB n'as pas été faite lors de changement de version.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eco-Citoyen
PR2
PR2

[phpBB annuaire]Mises au point.Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Re: [phpBB annuaire]Mises au point.

Dans la MAJ comme conseillé pour passer de la version 2.3.0 à la 3.0.0, ils indique une MAJ sql qui ne fonctionne pas mais qui est corrigée sur le site de phpbb.fr :
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_968680.html#968680

J'ai donc appliqué la modif' sql comme indiqué, c'est à dire celle-ci :
Citation:
ALTER TABLE `phpbb_annuaire_lien` ADD `annu_guest_email` VARCHAR( 25 ) NOT NULL AFTER `annu_lien_description`;

Il y a bien un fichier db_update_annuaire.php dans le root du fichier d'installation mais dans le fichier de la MAJ de 2.3.0 à 3.0.0, ils n'indiquent pas qu'il faille l'utiliser ! Crois-tu que le problème vienne de là ??
Je ne veux pas non plus faire une erreure en l'appliquant sans pouvoir revenir en arrière ... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: