| :: |
| Auteur |
Message |
hawk88 PR2

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:33 pm Sujet du message: Userlist[site en local] |
|
|
Bonjour,
je suis entrain de rewriter complètement mon nouveau forum pour mon nouveau site en local donc je n'ai pas de site de test.
Mais cela serait pour l'add ons
admin user list car le rewrite de l'url pour les membres n'est pas faite à cause de cet add ons
Voila le lien de la premod pour etre sur
Premod Convivmod
Car j'ai un lien du type userlist?view....
Merci
++ |
Dernière édition par hawk88 le Sam Avr 07, 2007 1:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:58 am Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Pourrait tu nous poster un lien vers le mod lui même ?
Et aussi, l'url complète d'un profil.
Pour ajouter la réécriture d'url, ce doit pas être bien plus que de remplacer :
| Code: | | function profile() { |
Par :
| Code: | | function userlist() { |
Mais il faudrait tout de même que les variables soient les même que pour profile.php : profile.php?mode=viewprofile&u=xx
Si non, faudra juste adapter un peu plus.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:17 pm Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Je t'avoue que je ne connais pas le mod exact j'ai chercher mais le suel que je trouve est admin userlist mais cela m'étonnerait
j'ai tester un peu avec le httacess... mais sans succes
Forum/userlist.php?mode=viewprofile&u=2
| Code: | if ( isset($HTTP_GET_VARS['mode']) || isset($HTTP_POST_VARS['mode']) )
{
$mode = ( isset($HTTP_GET_VARS['mode']) ) ? $HTTP_GET_VARS['mode'] : $HTTP_POST_VARS['mode'];
$mode = htmlspecialchars($mode);
if ( $mode == 'viewprofile' )
{
//-- mod : rank color system ---------------------------------------------------
//-- delete
/*-MOD
include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_viewprofile.'.$phpEx);
exit;
MOD-*/
//-- add
$userid = request_var(POST_USERS_URL, TYPE_INT);
if ( !empty($userid) )
{
redirect($get->url('userlist', array('mode' => 'viewprofile', POST_USERS_URL => intval($userid)), true));
}
//-- fin mod : rank color system ----------------------------------------------- |
Voila une partie du code dans profile.php
si cela ne t'aide pas je rechercherais  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:04 am Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
ah oui, j'avais oublié de dire dans phpbb_seo_class.php le changement, et du coup avec une modif de la rewriterules des profiles.
| Code: |
#PROFILES
RewriteRule ^phpbb/membre([0-9]+)\.html$ /phpbb/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L] |
deviens :
| Code: | #PROFILES
RewriteRule ^phpbb/membre([0-9]+)\.html$ /phpbb/userlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L] |
Ça devrait marcher, si les url des profiles sont bien en userlist.php?mode=viewprofile&u=xx
++ |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:12 am Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Ca ne marche pas
j'ai fait comme modification
| Code: | | function userlist() { |
dans phpbbseo
et dans le .httacess mais rien
Merci ++ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:44 am Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Ce qui est étrange, c'est que certains liens des profiles ont conservé l'ancienne façon :
auteur du dernier post sur l'index :
-http://www.jeu-arcade.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2
Alors que d'autres utilisent la nouvelle :
Utilisateur en ligne sur l'index :
-http://www.jeu-arcade.com/userlist.php?mode=viewprofile&u=11
Du coup, on peut essayer de jouer sur les deux tableaux :
Ouvrir phpbb_seo_class.php et trouver :
/**
* URL rewritting for profile.php
* @access private
*/
function profile() {
if ( !empty($this->get_vars[POST_USERS_URL]) && $this->get_vars['mode'] === 'viewprofile') {
$this->url = $this->seo_static['user'] . $this->get_vars[POST_USERS_URL] . $this->seo_ext['user'];
unset($this->get_vars[POST_USERS_URL]);
unset($this->get_vars['mode']);
}
return;
} |
ajouter après :
| Code: | /**
* URL rewritting for profile.php
* @access private
*/
function userlist() {
if ( !empty($this->get_vars[POST_USERS_URL]) && $this->get_vars['mode'] === 'viewprofile') {
$this->url = $this->seo_static['user'] . $this->get_vars[POST_USERS_URL] . $this->seo_ext['user'];
unset($this->get_vars[POST_USERS_URL]);
unset($this->get_vars['mode']);
}
return;
} |
Et dans le .htaccess, choisir l'un ou l'autre des fichier :
#PROFILES
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L] |
ou :
| Code: | #PROFILES
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /userlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L] |
Tout cela, sans avoir fait les autres changements.
Si ça ne suffit pas, il faudra voir, cela voudra certainement dire que le mod n'utilise pas, comme il le devrait, la fonction append_sid(), auquel cas il faudra corriger ça.
Et au passage, je suis tombé sur des SID, donc tu n'as pas du bien installer le mod guest sessions de cyber alien, et les urls de tes forums ne sont pas (encore) réécrites sur l'index (je mise sur le deuxième changement de code sur index.php).
Il te faudra également installer le zéro dupe, tout cela étant plus important pour l'heure que les profils.
++ |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:03 pm Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Oups je suis bete je t'ai porté en confusion
Excuse moi dcz mais je n'ai pas précisé que c'était deux forums différents en faite.
Pour userlist le site est seulement en local et pour Jeu-Arcade.com c'est pas le meme soucis.
Encore désolé |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:59 pm Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
effectivement je n'avais pas vu pour le userlist sur Jeu-Arcade j'ai tester mais ca n'a rien fait
j'ai pas eu le temps de tester sur celui en local.
Sinon pour le zero dupe j'ia jamais encore tenté l'installation mais j'essaierais des que j'ai le temps |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 5:41 pm Sujet du message: Re: Userlist[site en local] |
|
|
Désoél dcz si c'est un peu tout mélangé.
J'ai deux site Jeu-Arcade et un que je suis entrain de faire en local
sur Jeu-Arcade j'ai le probleme des titres et des profils. Je n'avais pas vu que sur Jeu-Arcade le forum utilisait aussit userlist.php qui est aussi mon probleme pour le forum en local.
Je viens de lire ton psot sur mon autre post sur Jeu-Arcade pour te faire le listing de ce qui marche.. pour organiser tout cela
On verra apres la suite pour le site en local ca évitera de ce mélangé les pinceaux |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|