Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Subforums Plus[Jeu-Arcade]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
hawk88
PR2
PR2

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:31 am    Sujet du message: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

C'est encore moi

y'a t'il un code pour Subforums Plus ?

J'ai un peu regarder le code mais toujours sans réussite Smile

Voila une partie du code qui remplace le code classique

Code:
for ( $j = intval($_sf_cat_first[$cat_id]); $j < $total_forums; $j++)
            {
               if ( $forum_data[$j]['cat_id'] != $cat_id )
               {
                  break;
               }
               $forum_id = $forum_data[$j]['forum_id'];

// jump over a non-authorised branch
               if ( !$is_auth_ary[$forum_id]['auth_view'] )
               {
                  $j = $_sf_last_child_idx[$forum_id];
                  continue;
               }

// attached to the main object (root, or in viewforum the selected forum)
               if ( (!defined('IN_VIEWFORUM') && !intval($forum_data[$j]['forum_parent'])) || (defined('IN_VIEWFORUM') && (intval($forum_data[$j]['forum_parent']) == $_sf_root_forum_id)) )
               {
                  $_sf_prev_forum_id = $forum_id;
                  $_sf_is_sub = false;
                  $_sf_first_sub = true;
               }
               // attached to a viewable forum, so displayed as sub
               else if ( intval($forum_data[$j]['forum_parent']) == $_sf_prev_forum_id )
               {
                  $_sf_is_sub = true;
               }
               // level not displayed: jump over
               else
               {
                  if ( !defined('IN_VIEWFORUM') || ($forum_id != $_sf_root_forum_id) )
                  {
                     $j = $_sf_last_child_idx[$forum_id];
                  }
                  continue;
               }

// prepare the display
               if ( !$_sf_is_sub )
               {
                  $_sf_rowcolor = !$_sf_rowcolor;
               }
               $row_color = $_sf_rowcolor ? $theme['td_color1'] : $theme['td_color2'];
               $row_class = $_sf_rowcolor ? $theme['td_class1'] : $theme['td_class2'];

Bizarrement les membres ne marchent pas non plus Confused du moins le rewriting
Pour mon site http://www.jeu-arcade.com

Dernière édition par hawk88 le Sam Avr 07, 2007 1:10 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:19 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Un liens vers le sujet de release du mod aiderait pas mal Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
hawk88
PR2
PR2

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Bonjour,

je pense que c'est le subforum plus qui modifie le code car je n'ai vu aucun autre mod a part peut etre celui de la couleur des forums

SI c'est bien subforum plus alors le lien est
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=489014

Edit: en faite le rewriting des membres est partiel
dcz

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Lun Avr 09, 2007 11:40 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Il y a un souci avec l'archive, il n'y a que l'installe modx, sans les fichiers a ajouter.

Difficile de proposer un patch dans ces conditions ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:34 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Salut,

cette conversation m'interesse, moi j'ai pris le second pack qui convertis subforum vers subforumsPlus, est t'il possible d'avoir un patch stp ?

EDIT: j'abandonne, trop complexe ^^

dcz

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:29 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

De toutes façon, sans le code du mod, je vois pas comment on pourrait proposer un patch.

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

tu veu le mod dcz ?

dcz

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:39 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Ça aiderait a voir comment ce serait possible de patcher.

Il est bien mis à dispo quelque part ce mod, sur phpBB.com, il n'y avait que les instructions, pas de fichier, et apparemment, il en faut un donc ...

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:54 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Voila le MOD enfin celui qui convertis Subforum en SubforumPlus.

ss_to_sf

d'ailleur si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce pour l'adapter à mon fofo, il seras le bienvenu.
N'ayant pas de patch de disponible, j'ai tout supprimer concernant tes MODS dcz, m'en veux pas xD

pour ceux qui veulent m'aider, j'ai poster sur le forum de support officiel :
ICI

attention, la traduction est made in voila ^^

MERCI

dcz

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:01 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

non, mais je ne t'en veux pas du tout Laughing

Par contre fait gaffe, c'est pas très conseiller de changer toutes ses url trop souvent, surtout si tu ne rediriges pas (là si je comprend bien il faudrait un zéro dupe a l'envers : url réécrites => http301 => url naturelles).

Ensuite, tu as vraiment un besoin si urgent de ce mod ?
Je veux dire, de sous sous forums ? Vu que c'est le seul truc que ce mod semble ajouter en comparaison avec simple sub forum.
Au point de changer toutes tes urls directe, pour probablement les remettre une fois le patch dispo.

Le patch doit être faisable, juste, je préférerai grandement partir de la version de l'auteur. En bêtement, j'ai pris l'archive pour une nouvelle installe, et en fait, les fichiers du mod se trouvent dans celui de la conversion, aller savoir ...

Du coup, j'ai pu jeter un oeil, mais le problème, c'est :

Code:
Installation Time:~65 minutes

Je manque d'autant de courage pour tester une installation, tu n'aurais pas un version pré-modifiée pour la 2.0.22 ?

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Citation:
Ensuite, tu as vraiment un besoin si urgent de ce mod ?

oui c'est assez urgent car je suis pénaliser pour continuer mes projets sur le fofo, déjà je merde pour l'installer avec mes maigres connaissance en php même nul donc ...

tu n'aurais pas un version pré-modifiée pour la 2.0.22 ?

c'est à dire ? avec le mod installé ? oui mais c'est pas un pack phpbb 2.0.22 + ce modn c'est tout un ensemble de MOD déjà mis avant celui la dcz.

J'ai un pack avec seo et sans seo si c'est ça ta demande ^^
Les deux ont les mêmes bugs quasiment ...

Même pas besoin de patch dcz apparemment ça fonctionne.

regarde :

ici

dcz

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

En effet, il est possible que le mod fonctionne sans patch, en ayant regardé un peut le fichier functions_sf.php, il me semble qu'il faudrait tout de même le modifier un brin, mais il est possible que la plupart des liens soient déjà réécrite correctement.

Par contre, difficile à voir sur ton image.

Donc, je pense que tu devrais, si c'est encore possible, (re) mettre en ligne ta version sans sub forum plus et avec le mod rewrite, ceci afin de ne pas comprometre ton référencement.

Le mieux serait ensuite de valider l'installation de sub forum plus avant d'aller plus loin.

Idéalement, ouvrir un (sous)domaine test pourrait s'avérer utile, ne serait-ce que pour que je puisse mieux repérer les éventuels liens non pris en charge.
A défaut, si déjà avec une installe locale, tu pouvais me dire quels seraient les liens non réécrits et sur quelle page, ce serait un bon moyen de faire avancer le schmilblick.

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

re,

donc le forum, sous forum et sous sous forum sont correctement rewriter, aucun problème dcz.

Maintenant pour moi, cela dépasse mes compétences d'adapter d'avantage, je n'y arrive pas donc je pense que ce projet vas tomber à l'eau ...

Citation:
Donc, je pense que tu devrais, si c'est encore possible, (re) mettre en ligne ta version sans sub forum plus et avec le mod rewrite, ceci afin de ne pas comprometre ton référencement.

non je suis pas fou, j'ai pas modifier mon forum d'origine, j'ai tester en local uniquement dcz Wink

En mettant mon local sur le net cela reviendrais au même qu'un sous domaine test non ? Wink

joebart
PR2
PR2

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Ce mod est hyper complexe à mettre et exige en + de revoir tous les add-ons pour simple subforum, raison pour laquelle j'ai abandonné.

De +, ce mod est encore en beta et lauteur semble être de moins en moins dispo en ce moment... Wink
eric6779
PR1
PR1

Subforums Plus[Jeu-Arcade]Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: Subforums Plus[Jeu-Arcade]

Salut joe,

quelques bugs qui doivent être facilement corriger pour quelqu'un qui s'y connait ...

Les addons, je suis arriver à corriger quelques un mais pas tous Sad je suis pas pro encore Very Happy

EDIT : bon bah c'est foutu, notre ami reddog ne veu pas développer les addons, fait c**** p**** !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: