| :: |
| Auteur |
Message |
wwe-catch
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Je c plus du tout ... :-(
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm Sujet du message: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis,
j'ai instalé le mod Simple Show Bots qui est ICI, mes le probleme est :
je regarde y a a peu pret 1h en arrière, et je vois 1bot en ligne, mes le probleme c'est que sont non ne s'affiche pas dans la liste regardez :
http://img299.imageshack.us/img299/7881/imageeje6.png
donc quelqu'un pourait m'aidez SVP ?????
merci d'avance a+
Wwe-Catch |
|
|
|
 |
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
| quelqu'un peut m'aidez ?? |
|
|
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
désolè du triple post .................. :S
mes en faite j'ai supprimer le mod que j'avais et j'ai instaler : "crawltrack2-1-0" !!!
maintenent c'est sur je c'est quelle robot vienne ect..... lol
mes maintenent je voudrait savoir si c'est possible que vous me disiez quelle mod vous utilisez pour que le non des robot s'affiche dans le qui est en ligne ??? |
|
|
|
 |
cocacollection
|
|
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:58 am Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
merci je vien de l'instalé a++ |
|
|
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
Re,
j'ai une question :
si j'ai instaler CrawlTrack, je peut aussi instaler RobotStat ????
car j'ai pas l'impression que CrawlTrack marche car y a 20minute j'avais google et j'ai eter sur mon truc CrawlTrack et sa ma meme pas mis qu'il est venue ...
quelqu'un peut m'aidez ??
merci d'avance a+ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:27 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
On est un peut dans le hors sujet la non ?
Et au fait, tu as réussi à l'installé le mod simple show bots du coup ?
Et enfin, inutile d'installer deux softs qui font la même chose.
Pour les possible différences entre les détections de chaque mod, celles de simple show bots sont particulièrement larges, et pourraient amener quelques faux positifs, et CrawlTrack peut aussi, en fonction des ip réglées, louper quelques passages.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:35 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
salut,
le problème c'est que as me dit qu'il y a aucun robot alors que google parcour mon forum depuis deja 18h ......... et le mod crawltrack ne me dit pas que j'ai eu le robot de google ni des autre d'ayeur .. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 5:44 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
re lol
je c'est ej suis chian, mes en faite ej ne comprend pas trop se que tu veut dire....
faut que je desinstale quelle mod ?? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 6:03 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
Mais enfin, je te dis pas d'en désinstaller ou d'en installer un, je dis juste qu'étant donné qu'ils n'utilisent pas exactement les mêmes plages d'ip, ni les mêmes méthodes pour détecter les bots, il y aura nécessairement des différences.
De plus simple show bot est vraiment fait pour être simple et rapide, il ne teste par exemple pas les user agent, alors que robotstats le fait. Simple show bot est un mod pour faire joli, il donne des informations correctes, mais pas aussi précises que les deux autres.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
wwe-catch
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 6:49 pm Sujet du message: Re: [mod Simple Show Bots] Probleme affichage non des bots |
|
|
ok ok...,
juste une question, le mod RobotStat il renseigne en bas du forum le non des mod ect... ??
et une derniere question, tu conseil le quelle entre robotstat et crawltrack ??
merci
a+
Wwe-Catch |
|
|
|
 |

|
|
|
 |