| :: |
| Auteur |
Message |
Zalex
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:05 am Sujet du message: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Alors déjà avant toutes choses, un grand merci à l'équipe phpBB SEO pour nous mettre à disposition tout ces fabuleux mod afin de mieux référencer nos forum phpBB.
Tout y est très bien détaillé et j'ai trouvé sur votre forum casiement toutes les réponses à mes questions.
Je ne post pas très souvent mais je lis pas mal sur votre forum.
Je suis actuellement entrain de faire une refonte de mon forum et j'ai déjà installé pas mal de vos mod sans aucun soucis (un vrai plaisir).
J'ai déjà cherché un peu partout sur votre site mais à moins que je ne sois passé à côté et bien je n'ai rien trouvé même pas dans votre partie téléchargement.
J'aurrai voulu savoir si vous aviez des mod pour l'URL rewriting et le Zéro Duplicate pour le mod Download Mod 5.1.3 ?
J'ai vu que vous aviez aussi ce mod sur votre site et apparement l'URL rewriting y est appliqué.
Merci par avance pour vos réponse.  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Zalex
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:27 pm Sujet du message: Re: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
Ok très bien, je patienterais alors.  |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:07 pm Sujet du message: Re: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
| Bonsoir, tu penses qu'il sortira quand? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:29 pm Sujet du message: Re: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
Je pense plus
Arf, comme toujours, ce qui est gratuit est basé sur la bonne volonté et le temps libre, et puis, il faut parfois du temps au grandes oeuvres (je déconne)
En tous cas, tu peux te lancer avec download mod, il sera patché, c'est déjà une bonne chose de savoir que l'on peut investir du temps dans un module de téléchargement qui donnera de très bon résultats, et dans la mesure ou il sera mis à disposition avec le zéro dupe qui va avec etc, il n'y a donc pas vraiment de contres indications pour s'y mettre tout de suite.
Juste ce sera mieux après, et ça arrivera
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 3:49 pm Sujet du message: Re: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
Je remarque que sur phpbb-seo le mod de téléchargement a ses url réécrites du plus bel effet. J'imagine qu'il s'agit d'avantage de codage qu'une simple ligne dans le htaccess? (J'avoue j'ai tenté le coup via le htaccess...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:30 pm Sujet du message: Re: [Recherche] SEO URL pour Download Mod 5.1.3 |
|
|
J'ai ha^te qu'il sorte ce patch pour le mod Download  |
|
|
|
 |
|
|